Ferry de Rostock à Gedser

La traversée en ferry de Rostock Gedser connecte l'Allemagne avec le Danemark. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Scandlines. La traversée est effectuée jusqu'à 11 fois jour avec un temps de traversée de 1 heure 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Rostock Gedser et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Rostock - Gedser

  • Scandlines
    • 11 Traversées / Jour 1 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Rostock Gedser

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Rostock Gedser est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Rostock

Rostock est une grande ville allemande de la région du Mecklenburg-Vorpommern dans le Nord du pays. Elle est située sur la rivière Warnow et le centre de la ville est à environ 12 km au sud la mer Baltique. Un des endroits les plus pittoresques de Rostock est le Neuer Markt (place du nouveau marché), avec sa mairie de style gothique construite au 13ème siècle mais largement transformée au 18ème siècle, avec l'ajout d'une façade baroque et d'une salle de banquet. La place a également conservé six maisons à pignon des 15ème et 16ème siècles restaurées avec soin. Les autres maisons historiques de style hanséatique qui bordaient autrefois la place ont été détruites dans un raid aérien des forces alliées en 1942, et reconstruites de manière simplifiée. Rostock est le foyer de l'une des plus anciennes universités du monde, l'Université de Rostock, qui a été fondée en 1419.

Le port de Rostock est le plus grand port allemand et est devenu l'un des ports les plus importants en Europe. Il est facilement accessible via des liaisons routières nombreuses et excellentes. Les installations du port comprennent des cafés, restaurants, commerces, une boutique hors-taxe, un bureau de change et des services de transfert d'argent. Les ferries opèrent vers Gedser au Danemark, Trelleborg en Suède ou Helsinki en Finlande.

Guide de Gedser

Gedser Odde est le point le plus au sud du Danemark. Reconnu pour sa mer, le vent et son paysage plat, le village offre un fantastique point de vue sur la mer Baltique, face à l'Europe continentale.

La nature à Gedser Odde est très spéciale. Lorsque les vents commencent vraiment souffler, on se rend bien compte à quel point l'endroit est exposé. Et quand les énormes vagues de la mer Baltique commencent à frapper la côte, vous sentez vraiment l'extrême puissance de la nature.

Au sud du village, cela pourrait sembler être calme et paisible, mais "juste au du coin" la tempête fait rage tandis que la mer ravage les falaises. La pointe sud rocheux de Gedser Odde contraste avec la grande plage paisible, seulement à quelques centaines de mètres plus au nord.

Lors la visite du village, vous pourrez avoir la chance de vivre une des journées tranquilles et observer les eiders (canards) s'agiter tranquillement autour de l'eau, les cormorans voler par et un phoque sortir la tête hors de l'eau et jeter un regard curieux vers les terres!