Ferry de Nynashamn à Visby

La traversée en ferry de Nynashamn Visby connecte la Suède avec Gotland. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Destination Gotland. La traversée est effectuée jusqu'à 49 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Nynashamn Visby et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Nynashamn - Visby

  • Destination Gotland
    • 7 Traversées / Jour 3 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Nynashamn Visby

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Nynashamn Visby est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Nynashamn

Nynashamn est une ville et un port situés dans le comté de Stockholm en Suède. La ville se trouve à environ 60 km au Sud de Stockholm et est connue pour être l'un des endroits sur le continent suédois d'où partent les ferries pour l'île de Gotland. La ville est une destination populaire pour les vacanciers suédois pendant les mois d'été. Une fête du port a lieu chaque été, ainsi que des foires d'artisanat local. Au cours de ces événements, un train à vapeur circule souvent pour et depuis Stockholm. Pendant les mois d'été, le port est rempli de bateaux de toutes tailles, et grouille de visiteurs et d'habitants. Il y a un certain nombre de restaurants et de boutiques dans la ville vendant beaucoup de produits fabriqués localement. La majorité de la ville est essentiellement moderne et les bâtiments généralement sans intérêt. Une bibliothèque et un cinéma sont situés dans le centre comme un nombre limité de magasins qui accueillent principalement des locaux. Au début du 20e siècle, Nynäshamn est également devenue très connue comme ville thermale, bien que la plupart des installations aient été fermées avant la fin de la Première Guerre mondiale

Depuis le port, des ferries peuvent être pris pour Gotland et Gdansk en Pologne.