Ferry de Klaipeda à Karlshamn

La traversée en ferry de Klaipeda Karlshamn connecte la Lituanie avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, DFDS Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 13 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Klaipeda Karlshamn et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Klaipeda - Karlshamn

  • DFDS Seaways
    • 7 Traversées / Semaine 13 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Klaipeda Karlshamn

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Klaipeda Karlshamn est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Klaipeda

Klaipeda est une ville de Lituanie, située à l'embouchure de la rivière Dane qui se jette dans la mer Baltique. C'est la troisième plus grande ville de Lituanie. Elle a un passé riche et varié, ayant été tour à tour sous la domination du Duché de Prusse, de l'Empire Allemand puis de la République Socialiste Soviétique. Aujourd'hui, le patrimoine de la ville en a fait un endroit passionnant à visiter, ses principaux attraits étant situés dans le centre-ville. Certains des bâtiments les plus anciens de la ville ont une construction à colombages pittoresque, semblable à celle que l'on retrouve en Allemagne, en France, en Angleterre, au Danemark et en Suède méridionale.

L'eau n'y gèlant presque jamais, le port a un rôle très important dans les transports Lituaniens, connectant l'Est et l'Ouest du pays grâce à un réseau de routes terrestres, maritimes et ferroviaires.
Le port gère donc aussi bien le transport de passagers que le fret - et comprend ainsi un certain nombre de sociétés de manutention, réparation navale et des chantiers de construction navale.

Le port de ferries de Klaipeda est situé dans la partie sud-ouest de la ville et offre des services de passagers vers Kiel et Karlshamn.

Guide de Karlshamn

La ville de Karlshamn est située sur la mer Baltique en Suède. C'est une ville côtière animée et charmante avec une histoire fascinante et un magnifique archipel à sa porte. Il y a beaucoup d'endroits à décrouvrir sur les îles et le long de la côte, mais si vous pénétrez un peu plus dans les terres vous trouverez des forêts denses et des excursions à faire à la journée.

La vie est calme dans l'archipel, tandis que le centre-ville a une ambiance chaleureuse avec de nombreux magasins pour tous les goûts et budgets. Karlshamn possède également de nombreux trésors culturels et des bâtiments bien conservés qui reflètent le passé coloré de la ville.

Si vous aimez la pêche, la ville a une des meilleures zones de pêche au saumon dans le monde, ou bien vous pouvez aller faire un safari touristique, faire des expériences scientifiques, vous promener à pied ou à vélo le long de la rivière Mörrum ou profiter de l'ambiance de fête dans l'un des plus grands festivals de la ville en Suède.

Il existe des services de ferry réguliers de Karlshamn vers Klaipeda en Lituanie.