Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Comment se rendre au port de ferry de Karlshamn

  • Karlshamn en voiture

    La gare maritime de Karlshamn est à environ 5km du centre ville. et 149km depuis Malmo. Vous pouvez le rejoindre par la E22 par Kristiansand. Après 144km, tournez à gauche vers Vekerumsvagen et ensuite dirigez-vous vers to Sodra Stillerydsvagen. L'enregistrement des passagers se fait au second étage.

  • Karlshamn en train

    Il y a une station de train à 5km de la gare maritime. Un taxi depuis Karlshamns station (resecentrum) jusqu'au port coûte environ 100 SEK. Vous pouvez appeler un taxi depuis un téléphone public gratuit à la station.

  • Karlshamn en bus

    La station de bus est située juste à coté de la station de train. Le bus 350 depuis le centre ville de Karlshamn city centre stoppe à Stilleryd qui est à 1 km de la gare maritime.

  • Adresse du port de Karlshamn

    Södra Stillerydsvägen 127 SE-374 93 Karlshamn, Suède

  • Hébergement Karlshamn

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Karlshamn ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Karlshamn afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !

Guide de Karlshamn

Guide de Karlshamn

Karlshamn se trouve sur la côte sud de la Suède. is located on the southern coast of Sweden. Elle a reçu une charte royale et les privilèges de la ville en 1664 lorsque le roi Karl X Gustav a pris conscience de son emplacement stratégique à proximité des ports de la mer Baltique. En 1666, la ville a été nommée Karlshamn, ce qui signifie Port de Karl en l'honneur du roi de Suède.

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.