Thaïlande

Comment réserver des ferries entre Thaïlande et Koh Kood

Il y a 3 routes de ferry opérant entre Thaïlande et Koh Kood ce qui vous offre un total de 21 liaisons par semaine. Boonsiri High Speed Ferries assure 3 routes, Laem Sok à Koh Kood (Ao Salad Pier) est opérée 7 fois par semaine, Koh Mak (Ao Nid Pier) à Koh Kood (Ao Salad Pier) environ 7 fois par semaine & Bangkok à Koh Kood (Ao Salad Pier) environ 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Thaïlande et Koh Kood afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Thaïlande Koh Kood

Cliquez pour voir la carte

A propos de Thaïlande:

La Thaïlande est au milieu de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est, avec de nombreuses îles situées au large à la fois les côtes ouest et de l'est.

Comme l'un des pays les plus visités en Asie, la Thaïlande a une multitude d'attractions allant de paysages à couper le souffle à une cuisine de renommée mondiale. Certaines des plus belles îles de la planète se trouvent dans la mer d'Andaman, aussi, tandis que la région rurale au nord a jungle dense et d'innombrables temples.

La capitale énergétique, Bangkok, a un caractère diversifié : temples bouddhistes, chariots de nourriture, des gratte-ciel et les clubs toutes en compétition pour l'espace. D'autre part, Chiang Mai, la plaque tournante de la Province du Nord, est une ville à distance dans les contreforts de l'Himalaya connue pour son centre-ville fortifiée et ses sanctuaires magnifiques.

Les îles thaïlandaises sont quelques-uns des plus grands facteurs d'attraction du pays, attirant un grand nombre de visiteurs chaque année, ce qui signifie que voyager par ferry est un bon moyen pour se déplacer. Il y a un vaste réseau de bateaux entre les îles au large de la côte ouest, ainsi que dans le golfe de Thaïlande, donc il y a beaucoup de choix.

A propos de Koh Kood:

Koh Kood, île la plus à l’Est de la province thaïlandaise de Trat, se trouve non loin des côtes cambodgiennes.

Paisible et remarquablement pittoresque, Koh Kood est souvent considérée comme la meilleure destination en Thaïlande. Loin des fêtards attirés par la Full Moon et autres fêtes sur la plage, l’île est un petit coin de paradis pour les familles, couples et autres backpackers à la recherche d’authenticité.
Une journée typique à Koh Kood mêlera snorkeling, balade en kayak, trek dans la jungle et moment détente sur la plage jusqu’au coucher du soleil. Reposez-vous ensuite dans l’un des nombreux hôtels disponibles : au choix entre hébergements économiques, complexes de luxe ou encore hôtels en bord de mer. Il y en a pour tous les goûts. La majorité des cafés, bars et commerces se trouveront près de Khlong Chao à l’est de l’île.

Empruntez donc l’une des traversées régulières du continent thaïlandais et de Koh Mak jusqu’à Ao Salad Pier sur la côte ouest de Koh Kood, près de toute commodité et des plages les plus populaires.