Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2621 routes et 709 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Koh Kood

Koh Kood se trouve dans le golfe de Thaïlande, près des frontières cambodgiennes. C'est l'un des derniers joyaux préservés du pays.

Certains prétendent qu'il s'agit de la plus belle île thaïlandaise et cela semble assez évident, en effet. Contrairement à Koh Chang, plus grande et plus connue, c'est l'endroit idéal pour une paisible escapade. L'île possède de vastes plages tranquilles et assez peu d'attractions nocturnes.

Vous pouvez passer votre journée de farniente dans un hamac tendu entre deux palmiers, à plonger dans les eaux chaudes et cristallines ou simplement dans un café, à admirer un magnifique coucher de soleil. Bien qu'il n'y ait que très peu de discothèques, le Sunset Bar de Klong Chao organise des soirées, tous les samedis jusqu'à minuit.

Si vous souhaitez un peu plus d'action, vous pouvez faire un trek à travers la jungle, vers la magnifique cascade de Klong Chao et vous baigner dans l'énorme piscine naturelle. Un peu plus au nord, la cascade de Khlong Yai Ki, légèrement plus petite, possède également une piscine naturelle.

Une excellente façon d'explorer l'île est de louer une moto. Assurez-vous de vous aventurer jusqu'à Ao Yai, dans le sud-est. C'est un village traditionnel de pêcheurs, sur pilotis. Vous y trouverez des fruits de mer frais et la possibilité de plonger avec masque et tuba, à des prix extrêmement bas.

Koh Kood offre parmi les meilleures conditions de plongée du monde. La visibilité sous l'eau peut atteindre jusqu'à trente mètres et vous pourrez y admirer des tortues de mer, des poissons colorés, des raies et même des hippocampes.

L'île compte quelques excellents restaurants, notamment celui tenu par la famille "Chiang Mai" dans le sud-ouest, qui sert une cuisine thaïlandaise exquise mais abordable.

Voyager à Koh Kood en ferry est rapide et facile. Des traversées quotidiennes partent de Koh Mak, l'île voisine, depuis la jetée du sud-est. Si vous voyagez depuis le continent, de fréquentes et rapides traversées partant de Laem Sok, sur la côte sud.

Tous les ferries accostent à Ao Salad Pier, sur la côte ouest de Koh Kood, tout près des stations balnéaires et des plages.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Boonsiri High Speed Ferries
    • Voir prix

Traversées et ports - Koh Kood