Lomprayah High Speed Ferries

Lomprayah High Speed Ferries est l’une des premières compagnies Thaïlandaise à proposer un service de ferries rapides de Koh Samui à Koh Phangan, Koh Tao et Chumphon.

Comme le nom de la compagnie le suggère, Lomprayah High Speed Ferries assure des traversées rapides et fiables. La compagnie aime à ajouter que ce sont même les traversées les plus rapides dans le Golfe de Thaïlande! Par exemple, le trajet entre Koh Samui et Koh Phangan ne dure que vingt minutes et c’est l’une des traversées les plus populaires du pays, grâce à l’excellente renommée des îles auprès des visiteurs du monde entier.

Cette vitesse de transport est possible grâce à cinq ferries plus petits et vifs ainsi qu’à des procédures d’embarquement et de débarquement efficaces. Du début à la fin, votre voyage promet d’être plaisant! Leur flotte compte des catamarans modernes, au design élégant. Le plus grand mesure 32 mètres de long et peut accueillir plus de 400 passagers. Voyagez avec style à bord des ferries de Lomprayah High Speed Ferries et allez découvrir certaines des plus belles îles de Thaïlande!

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Lomprayah High Speed Ferries, les tarifs et réserver des billets Lomprayah High Speed Ferries. Quand cela est possible, nous comparerons également Lomprayah High Speed Ferries avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Lomprayah High Speed Ferries