Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2658 routes et 691 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Koh Mak

A juste 40 km au sud du continent, se trouve Koh Mak, l'un des secrets les mieux gardés de la Thaïlande.

Il s'agit d'une minuscule île, d'une superficie de seulement 16 km². Koh Mak offre une retraite paisible de l'agitation des centres touristiques et des Full Moon Party de Thaïlande. C'est la plus grande île privée de Thaïlande et son atmosphère est clairement plus calme et relaxante. On notera que pratiquement aucun délit n'y est commis et que la vie nocturne y est beaucoup plus calme. C'est donc la destination idéale pour des vacances en famille!

Après avoir accosté sur les rives sablonneuses, vous trouverez environ 600 habitants souriants, 10.000 palmiers, des plages isolées au sable blanc et une extraordinaire plantation d'hévéas.

Il y a environ 30 stations balnéaires sur l'île et les deux plages principales sont à quelques minutes à pied l'une de l'autre. Le 'Sunday Times' a récemment classé Koh Mak parmi les dix meilleures plages du monde. La plage d'Ao Kao, au sud-ouest, est la plus populaire. Les cocotiers et les magnifiques couchers de soleil participent au cadre romantique.

Comme l'île fait partie d'un Parc National Marin, les conditions de plongée sont idéales. Vous pourrez pratiquer de nombreux autres sports nautiques, notamment le kayak et la planche à voile.

Le paysage vallonné est idéal pour le VTT et la randonnée. Lors de votre promenade, assurez-vous de vous arrêter pour visiter l'impressionnant temple bouddhiste, situé au cœur de l'île.

Nous vous conseillons également de goûter aux fruits de mer locaux, dans un restaurant en bord de mer. C'est une excellente façon de terminer une longue journée!

Koh Mak est accessible en ferry depuis Laem Sok, sur le continent, et depuis Koh Kut, sur l'île voisine. Ces deux traversées durent 20-30 minutes en moyenne. Se rendre à Koh Mak est donc rapide et facile. La compagnie Boonsiri High Speed Ferries assure deux départs quotidiens au départ de la Thaïlande - et un de Koh Kut. Leurs ferries sont grands et confortables. Afin de faciliter encore votre voyage, la compagnie propose également des transferts en bus vers Laem Sok, depuis Bangkok et depuis quelques hôtels de Pattaya.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Boonsiri High Speed Ferries
    • Voir prix

Traversées et ports - Koh Mak