Koh Kood

Comment réserver des ferries entre Koh Kood et Koh Mak

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Koh Kood et Koh Mak opérée par 1 compagnies de ferry – Boonsiri High Speed Ferries. La traversée de ferry de Koh Kood (Ao Salad Pier) à Koh Mak (Ao Nid Pier) est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 50 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Koh Kood Koh Mak entre Koh Kood (Ao Salad Pier) et Koh Mak (Ao Nid Pier).

Carte des traversées Koh Kood Koh Mak

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Koh Kood à Koh Mak

A propos de Koh Kood:

Dans le coin nord-est du golfe de Thaïlande se trouve Koh Kood, une île thaïlandaise considérée comme l'une des plus belles du pays.

Contrairement aux centres touristique animés des îles Phi Phi et de Bangkok, Koh Kood offre un cadre relaxant où vous pourrez faire de la plongée, du kayak ou tout simplement vous prélasser sur un hamac tant qu’il vous plaira.

Les plages de carte postale aux sable blanc poudreux, aux palmiers en surplomb et à l'eau limpide attendent les amateurs de soleil, mais aventurez-vous à l'intérieur des terres à travers la jungle colorée et vous risquez de trébucher sur de belles cascades et piscines rafraîchissantes.

Le port de Koh Kood propose des itinéraires à grande vitesse vers l'île voisine de Koh Mak et vers Laem Sok sur le continent thaïlandais. Avec des traversées chaque semaine, il est bien relié au reste du pays.