Le Dodécanèse

Comment réserver des ferries entre Le Dodécanèse et Icarie

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Le Dodécanèse et Icarie. Ces ferries relient actuellement 5 ports en Dodécanèse avec 1 port en Icarie.

En tout, il y a 11 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 5 Routes de Ferry et opérées par 2 compagnies de ferry, Dodekanisos Seaways & Hellenic Seaways. La traversée la plus rapide dure environ 55 minutes (Patmos à Agios Kirikos).

Ceci est un résumé général des services entre Le Dodécanèse et Icarie. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Le Dodécanèse Icarie

Cliquez pour voir la carte

A propos du Dodécanèse:

Les douze îles du Dodécanèse se trouvent dans le coin sud-est de la mer Egée, bénéficiant d'un des climats les plus ensoleillés de la Grèce.

Aussi divers que belles, les Dodécanèse offrent un large éventail d'attractions, y compris de superbes plages, de la nourriture exquise, des merveilles historiques et des chefs-d'œuvre architecturaux.

L'île la plus visitée et populaire, Rhodes, est riche en histoire médiévale et offre le cadre idéal pour des promenades romantiques dans sa vieille ville. De nombreuses activités excitantes sont disponibles sur le Dodécanèse, aussi, en particulier sur Telendos, où vous pourrez faire de la plongée à travers une ancienne ville engloutie.

Les îles du Dodécanèse offrent beaucoup d'excellents points de départ pour de nombreuses destinations européennes, ainsi que des itinéraires fréquents dans les îles elles-mêmes. En raison de la quantité d'îles dans cette région, les voyages en ferry est de loin le moyen le plus pratique pour se déplacer.

A propos d'Icarie:

Ikaria est une île grecque située au nord de la mer Égée, à l'ouest de Samos et au sud de Chios.

Contrairement à d'autres îles grecques, elle a su conserver ses traditions et offre un tourisme détendu et sans chichis qui représente « l'équilibre Ikarien ».

Ikaria n'est pas seulement réputée pour ses plages de sable et de galets, et pour la beauté de ses paysages. Elle est aussi connue comme l'île grecque du vieil âge, car ses habitants y vivent en moyenne 10 ans de plus que dans le reste de l'Europe de l'Ouest.