Indonésie

Comment réserver des ferries entre Indonésie et Lombok

Il y a 3 routes de ferry opérant entre Indonésie et Lombok ce qui vous offre un total de 35 liaisons par semaine. Bluewater Express assure 3 routes, Serangan à Teluk Kode est opérée 14 fois par semaine, Padangbai à Teluk Kode environ 14 fois par semaine & Nusa Lembongan (Jungut Batu Beach) à Teluk Kode environ 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Indonésie et Lombok afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Indonésie Lombok

Cliquez pour voir la carte

A propos d'Indonésie:

L'Indonésie est le 4ème pays le plus peuplé du monde situé en Asie du Sud-Est, comprenant plus de 17.000 îles le long de l'équateur, dont seulement 8.000 sont habitées.

Comme on peut s'y attendre du plus grand archipel de la planète, l'Indonésie a un paysage et une culture incroyablement diversifiés, avec plus de 300 langues parlées, la deuxième plus grande forêt tropicale du monde, 130 volcans actifs et 1 000 temples spectaculaires répartis sur les îles.

La plupart des touristes affluent à Bali, le centre des stations de luxe, les plages magnifiques et les excellentes pauses de surf. La capitale, Jakarta a de grands magasins et la plus grande mosquée de l'Asie du Sud-Est, tandis que les îles Gili offrent une vie nocturne animée pour les routards.

Étant donné la quantité énorme d'îles en Indonésie, voyager en ferry est la meilleure façon de se déplacer. Il dispose d'un vaste réseau de ferries offrant des itinéraires intérieurs à destination et en provenance de certaines des destinations les plus populaires du pays, ainsi que des traversées internationales vers Singapour, qui sont toutes exploitées par un large choix d'entreprises de ferry.