Golden Queen Fast Boat

Au cours des dernières années, les voyageurs désireux de voyager entre Bali et les îles Gili en sont venus à compter sur les traversées rapides, fiables et bon marché assurées par Golden Queen Fast Boat. La plupart des départs ont lieu au plus fort de l'été indonésien. Heureusement les sièges du pont inférieur sont dans un espace climatisé, permettant ainsi un voyage confortable. Aussi agréable que soit la fraîcheur, il serait cependant dommage de ne pas profiter pleinement du magnifique soleil pour aller parfaire votre bronzage sur le vaste pont extérieur.

Les traversées sont plus ou moins longue, selon l'itinéraire: la plus courte dure environ 90 minutes et la plus longue, à peine plus de trois heures. Pour que vous ne passiez pas quelques heures inconfortables, des toilettes propres sont à votre disposition à bord.

La compagnie met un point d'honneur à respecter ses règles de sécurité, s'assurant que les passagers ne soient jamais en danger - et que tous se sentent totalement rassurés tout au long du voyage. Le personnel est attentif au confort des passagers, à bord mais pas seulement: un transfert gratuit est organisé pour que vous puissiez rejoindre facilement votre hôtel, après la traversée.

Directferries.fr vous permet de comparer les horaires et les tarifs Golden Queen Fast Boat avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé