Désolé, le service vers Datca - Symi (Simi) n'est plus disponible.
...

Ferries vers Datca - Symi (Simi)

Le trajet entre Datca et Symi (Simi) était assuré par Dodecanese Flying Dolphins, Dodekanisos Seaways & Sealine.

Cette route n'est pas disponible actuellement. Néanmoins, comme nous sommes un grand site de comparaison de billets de ferry, nous pouvons vous proposer des itinéraires alternatifs depuis la Turquie ou vers Dodecanese Islands,Greece que vous pouvez voir ci-dessous.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'information ou sélectionnez une option dans le menu à gauche pour comparer les tarifs, les horaires et réserver vos billets de ferry.

Datca Symi (Simi) alternatives

Prix Moyens De Datca Symi

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Datca

Datça est un district et une ville située dans la province de Mugla dans le sud-ouest de la Turquie. Elle est située à environ mi-chemin le long de la péninsule du même nom. La péninsule de Datça est un endroit prisé par les touristes visitant la Turquie, en particulier par la mer, en raison de la beauté de ses nombreuses criques et grandes baies, qui sont des ports d'escale privilégiés par les voyageurs qui font la célèbre Croisière Bleue le long de la côte sud-ouest de la Turquie. Les bateaux (généralement des goélettes) partent soit de Bodrum ou Marmaris, ou de Datça même pour ces visites.

Vous trouverez dans la ville un port animé, blotti au creux d'un paysage magnifique, baignant dans une atmosphère détendue et joyeuse. La région est un mélange de la convivialité, l'hospitalité, la tranquillité et la sophistication turque.

Datça est à 22 miles au sud-est de Bodrum (environ 2h par ferry), et 75 km de Marmaris. Les ferries arrivent au port de Datça (également connu sous le nom de Körmen), qui est à environ 9 km de la ville de Datça et de l'autre côté de la péninsule.