Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Civitanova Marche - Split est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Croatie.

Compagnies de ferry pour Civitanova Marche - Split

Ferry de Civitanova Marche à Split

Trouvez les tarifs du trajet Civitanova Marche Split, consultez les horaires ainsi que les offres sur [--Website--] et comparez-les aves les autres traversées d'Italie ou vers Croatie pour vous assurer d'économiser sur le prix de votre billet.

Nous vous donnons les prix en temps réel de Civitanova Marche à Split, venant directement des systèmes de réservation des compagnies de ferry et comparons toutes les options pour que vous trouviez la meilleure offre pour votre traversée. Obtenir un prix et réserver un billet en ferry vers la Croatie ne pouvait pas être plus simple !

Choisissez Civitanova Marche Split ou une route alternative vers la Croatie dans notre Recherche de Prix dès maintenant et découvrez à quel point il est facile de réaliser votre réservation de ferry.

Guide de Split

La ville de Split, située en Dalmatie centrale, au sud-ouest de la Croatie, bénéficie d'un cadre unique, sur la magnifique côte de la mer Adriatique.
C'est une ancienne ville portuaire centrée autour de son imposant Palais de Dioclétien, datant de l'ère romaine.
Elle propose une multitude de bars, restaurants, cafés et boutiques de cadeaux.
C'est aujourd'hui une destination touristique très populaire. Sa vieille ville compte une multitude de bâtiments et de palais anciens, dans un cadre fantastique.
Le paysage montagneux ceint la mer Adriatique et ses plages.
Alors il n'y a pas de plages dans Split même, celle de Bacvice est idéalement proche et elle est souvent très prisée durant la saison estivale.
Parmi les autres plages voisines: Kasjuni Cove (à l'ouest), Zlatni Rat (sur l'île de Brac), et Potocine Beach (sur l'île Bol) parfaite pour la planche à voile, la plongée et les bains de soleil.
Des ferries rejoignent Ancône, Pescara, Rijeka, Korcula, Dubrovnik et Mljet.