Ferry de Civitanova Marche à Split

La traversée en ferry de Civitanova Marche Split connecte l'Italie avec la Croatie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Gomo Viaggi. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Civitanova Marche Split et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Civitanova Marche - Split

  • Gomo Viaggi
    • 1 Traversée / Semaine 4 h
    • Voir prix

Guide de Split

La ville de Split, située en Dalmatie centrale, au sud-ouest de la Croatie, bénéficie d'un cadre unique, sur la magnifique côte de la mer Adriatique.
C'est une ancienne ville portuaire centrée autour de son imposant Palais de Dioclétien, datant de l'ère romaine.
Elle propose une multitude de bars, restaurants, cafés et boutiques de cadeaux.
C'est aujourd'hui une destination touristique très populaire. Sa vieille ville compte une multitude de bâtiments et de palais anciens, dans un cadre fantastique.
Le paysage montagneux ceint la mer Adriatique et ses plages.
Alors il n'y a pas de plages dans Split même, celle de Bacvice est idéalement proche et elle est souvent très prisée durant la saison estivale.
Parmi les autres plages voisines: Kasjuni Cove (à l'ouest), Zlatni Rat (sur l'île de Brac), et Potocine Beach (sur l'île Bol) parfaite pour la planche à voile, la plongée et les bains de soleil.
Des ferries rejoignent Ancône, Pescara, Rijeka, Korcula, Dubrovnik et Mljet.