Bons plans en ferry vers Nouvelle Zélande avec directferries.fr

Obtenez les meilleures offres en ferry vers Nouvelle Zélande grâce à notre page Bons plans vers Nouvelle Zélande. directferries.fr vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers Nouvelle Zélande avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers Nouvelle Zélande ou les offres exclusives vers Nouvelle Zélande, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers Nouvelle Zélande, visitez notre page Ferries vers Nouvelle Zélande.

Bluebridge: -10% sur les traversées en Nouvelle Zélande

Publié:27 août 2018 11:26 Compagnies de Ferry: Bluebridge

Économisez 10% en réservant vos traversées Bluebridge avec Direct Ferries.

A propos de Nouvelle Zélande

La Nouvelle Zélande se situe au sud-est de l’Australie. Elle est formée de deux îles principales et de plusieurs autres petites îles.

Les deux îles principales, connues sous les noms d’île du Nord et d’île du Sud, sont séparées par le détroit de Cook. Les cinq îles secondaires habitées les plus étendues sont l’île Stewart, les îles Chatham, l’île de la Grande Barrière, l’île d’Urville et l’île de Waiheke.

L’île du Sud est la plus grande surface terrestre de la Nouvelle Zélande. Elle est partagée en deux par les Alpes du Sud. L’île du Nord, moins montagneuse, est marquée par une activité sismique.

La Nouvelle Zélande est une terre de contrastes d'une beauté extraordinaire. La nature y règne en maître. Avec son littoral préservé, sa végétation luxuriante, sa faune fascinante et son climat modéré, elle séduira les voyageurs qui veulent s’adonner à des activités extérieures ou simplement se détendre.

La culture dynamique du pays possède des influences européenne, maorie et asiatique, et les Kiwis, comme sont surnommés les Néo-Zélandais, sont réputés pour leur convivialité et leur hospitalité.

La Nouvelle Zélande figure parmi les dix pays du monde que les voyageurs aimeraient le plus visiter. Vous aurez du mal à trouver des gens qui l’ont fait et n’ont pas adoré cet endroit.