île de Waiheke

Comment réserver des ferries entre île de Waiheke et Nouvelle Zélande

Il y a 3 routes de ferry opérant entre île de Waiheke et Nouvelle Zélande ce qui vous offre un total de 50 traversées par jour. Fullers Ferry assure 2 routes, Waiheke à Auckland est opérée 34 fois par jour & Waiheke à Devonport (Auckland) environ 4 fois par jour. Sealink NZ assure 2 routes, Waiheke à Auckland est opérée 3 fois par jour & Waiheke à Half Moon Bay (Auckland) environ 9 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre île de Waiheke et Nouvelle Zélande afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées île de Waiheke Nouvelle Zélande

Cliquez pour voir la carte

Ferries de île de Waiheke à Nouvelle Zélande

A propos de île de Waiheke:

L’île de Waiheke se trouve à environ 18 kilomètres à l'est d'Auckland, Nouvelle-Zélande dans le golfe d'Hauraki.

Bien qu’elle se trouve à proximité de la capitale du pays, la paisible Waiheke possède son propre microclimat sec et chaud, ce qui rend le week-end idéal pour les citadins sur le continent.

Dans le cadre du parc marin du golfe de Hauraki, il y a quelques excellentes zones pour la baignade et la plongée, en particulier dans la baie Otakawhe Bay White. Le littoral comporte également quelques plages de sable immaculé.

Connue localement comme «l'île de vin», Waiheke a un grand nombre des meilleurs vignobles de qualité et des caves, aussi, qui méritent une visite alors assurez-vous d'organiser une visite guidée.

Comme l'une des destinations de voyage de jour les plus populaires dans le golfe d'Hauraki, il y a de nombreuses lignes de ferry de retour à Auckland durant environ 40 minutes, à la fois le port d'Auckland et Devonport.

A propos de Nouvelle Zélande:

La Nouvelle Zélande est un petit pays, dont la taille est comparable avec celle de la Grande Bretagne ou du Japon. Avec une population de seulement quatre millions d’habitants, elle n’est pas très densément peuplée et beaucoup d’endroits sont presque déserts.

Formée de deux îles principales – nommées île du Nord et île du Sud – et de nombreuses plus petites îles dans l’océan Pacifique, l’archipel de Nouvelle Zélande se trouve à environ 2000 kilomètres au sud-est de l’Australie.

La Nouvelle Zélande possède un climat tempéré. Les hivers sont relativement froid au sud de l’île du Sud, mais doux au nord de l’île du Nord.

Située à la jonction de deux plaques tectoniques qui se tamponnent (les plaques pacifique et australienne), la Nouvelle Zélande est sujette à une forte activité sismique, et les tremblements de terre sont fréquents, en particulier au sud-ouest de l’île du Sud et au centre de l’île du Nord. De ce fait, le paysage de l’île du Nord est caractérisé par plusieurs volcans actifs ou endormis.

Bâtie au bord du port de Wellington et entourée de montagnes, Wellington, la capitale de la Nouvelle Zélande, est surnommée Windy Wellington (Wellington la venteuse). Elle offre un cadre scénique à de nombreuses attractions culturelles et artistiques du pays.