Stewart Island Experience

Stewart Island Experience opère des départs journaliers à bord de catamarans rapides entre Bluff, sur l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, et le port d'Oban, situé sur l'île Stewart.

Ce service de ferry fonctionne toute l'année. Il faut environ une heure pour effectuer les 39 kilomètres du détroit de Foveaux et atteindre l'île Stewart. Durant la traversée, ne manquez pas d'observer la faune aquatique et les oiseaux marins.

À bord des navires, vous pourrez profiter de boissons, café, thé et pouvez amener gratuitement jusqu'à 2 bagages par personne (1 valise et un sac à dos de petite taille).

Un parking est disponible de jour et de nuit à proximité du port de Bluff pour les passagers voyageant vers l'île Stewart en ferry. Des transferts en bus sont aussi disponibles de Invercargill tout au long de l'année, Queenstown et Te Anau (seulement durant la haute-saison) vers Bluff. Ils peuvent être demandés lors de la réservation.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Stewart Island Experience, les tarifs et réserver des billets Stewart Island Experience. Quand cela est possible, nous comparerons également Stewart Island Experience avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Stewart Island Experience

Toutes les traversées de Stewart Island Experience