Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2847 routes et 689 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers île Stewart

L'île Stewart est la troisième plus grande île de Nouvelle Zélande, à environ 30 kilomètres au sud des deux îles principales.

Surnommée "ciel rougeoyant" par les Maoris, l'île attire les randonneurs, les ornithologues amateurs, les kayakistes et les amoureux de la nature qui veulent simplement se détendre sur une plage de sable fin, face à une superbe aurore australe.

Si vous cherchez une île hors des sentiers battus, l'île Stewart est pour vous. Elle possède un parc national qui s'étend sur près de 85% de son territoire, seulement 28 kilomètres de routes et 280 kilomètres de sentiers!

C'est également l'une des zones les plus préservées du pays, qui abrite environ 20.000 kiwis, un oiseau typiquement néo-zélandais malheureusement en voie de disparition.

La beauté de l'île Stewart ne s'arrête pas aux terres et aux ciels... si vous vous tentez une excursion en kayak, vous apercevrez sans doute des pingouins, des dauphins et des phoques nager dans les eaux cristallines.

La Rakiura Track, un sentier de 39 kilomètres à parcourir en 3 jours, fait partie des neuf Grandes Randonnées de Nouvelle Zélande. Le long de cette marche paisible mais qui représente cependant un certain défi, vous pourrez observer des oiseaux, grimper une crête boisée de 250m de haut et naviguer à travers la magnifique baie de Paterson. Vous pourrez camper sur place ou réserver à l'avance une nuit dans une cabanes refuges, le long du parcours.

Après votre randonnée, vous pourrez recharger vos batteries à Oban, notamment au South Sea Hotel, le pub le plus au sud de Nouvelle Zélande, renommé pour ses fameux fish and chips.

L'île Ulva, au cœur de la baie Paterson, est un environnement sans prédateurs, donc privilégié par les oiseaux rares dont le créadion rounoir, le mohoua pipipi et le xénique grimpeur. Cet îlot magnifique possède également des plages sublimes et de superbes vues sur la baie.

Plusieurs traversées sont assurées quotidiennement entre Bluff, sur l'île du Sud, et Oban. Le trajet dure environ heure.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Stewart Island Experience
    • Voir prix

Traversées et ports - île Stewart