Ferry de Wellington à Picton

La traversée de Wellington Picton connecte Nouvelle Zélande avec Nouvelle Zélande, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service d'Interislander fonctionne 3 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 10 minutes tandis que le service Bluebridge fonctionne 3 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 3 h 30 min.


Vous disposez donc de 42 traversées proposées par semaine sur la traversée Wellington Picton entre Nouvelle Zélande et Nouvelle Zélande. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Wellington - Picton

  • Interislander
    • 3 Traversées / Jour 3 h 10 min
    • Voir prix
  • Bluebridge
    • 3 Traversées / Jour 3 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Wellington Picton

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Wellington Picton est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Wellington

Wellington est la capitale de la Nouvelle-Zélande, située à la pointe sud-ouest de l'île du Nord, entre le détroit de Cook et la chapine de montagnes Range Rimutaka.
La ville est le principal regroupement de population sur l'île Nord et a également l'honneur d'être la capitale la plus au sud du monde d'un Etat souverain. Wellington tire son nom d’Arthur Wellesley, premier duc de Wellington et vainqueur de la bataille de Waterloo. Son nom vient de la ville de Wellington, dans le comté anglais de Somerset. Le port naturel pittoresque de Wellington et ses collines verdoyantes ornées de villas coloniales sont très populaires auprès des touristes. Le Central Business District («CBD») est proche de Lambton Harbour, un bras de Wellington Harbour, le long d'une faille géologique active, sur sa rive ouest droite. Le terrain, à l'ouest de cette faille, monte brusquement, ce qui signifie que de nombreuses banlieues sont surplombent le centre-ville. Les attractions touristiques populaires comprennent le Museum de Wellington City & Sea, le Zoo de Wellington, le Zealandia et le Funiculaire de Wellington. Les croisières de tourisme de connaît également un essor important.

Wellington est le port de l'île du Nord dont les ferries rejoignent Picton, sur l'île du Sud. Des ferries locaux relient aussi le centre-ville de Wellington avec Eastbourne, Seatoun et Petone.

Guide de Picton

Niché à la tête de Queen Charlotte Sound dans les magnifiques Marlborough Sounds, Picton est peut-être la plus jolie ville de bord de mer de Nouvelle-Zélande. Elle a environ un cinquième de la côte de la Nouvelle-Zélande à sa porte et le meilleur climat en Nouvelle-Zélande, qui transforme ce petit village de pêcheurs en une destination de classe mondiale pour les visiteurs internationaux et nationaux à Marlborough. Picton représente tout des Marlborough Sounds avec son île relaxante, ses baies isolées et ses eaux cristallines. Le front de mer a une des meilleures vues du monde connue pour ses couleurs changeantes et ses marinas sont un témoignage magnifique de l'importance des bateaux dans cette charmante cité lacustre. Des promenades régulières en bateau depuis les jetées du front de mer de Picton emmeneront les visiteurs dans des endroits magnifiques à travers Queen Charlotte Sound.

Des ferries inter-îles en provenance et pour Wellington arrivent et partent de Picton sur le chemin de Marlborough Sounds. La plupart de la partie abritée de la route est à travers Tory Channel, au Sud de l'île Arapawa. Le canton de Waikawa est à quelques minutes de route de Picton. Waikawa possède l'une des plus grandes marinas en Nouvelle-Zélande.