interislander_kaitaki

Kaitaki

Opéré par Interislander sur la route Picton Wellington

Accessibilité

Le Kaitaki est le navire le plus grand et le mieux équipé de la flotte d'Interislander. Bien que les installations soient réparties sur plusieurs ponts, la plupart sont faciles d'accès. Deux ascenseurs relient les ponts 3 et 5 - et les ponts 7 et 8. Sur le toit, la zone pour profiter du panorama est uniquement accessible via des escales mais la grande majorité des aménagements sont à votre disposition.

Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Kaitaki aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.

En savoir plus En résumé

À bord du Kaitaki

interislander_kaitaki_cabin interislander_kaitaki_cafe interislander_kaitaki_cakes interislander_kaitaki_coffeemachine interislander_kaitaki_counter interislander_kaitaki_lookout interislander_kaitaki_playarea interislander_kaitaki_premiumplus interislander_kaitaki_seating

Autres navires Interislander

Commentaires Kaitaki

Il n’y a actuellement pas de commentaires sur ce ferry, veuillez vérifier plus tard!