La SNCM est une compagnie de ferry majeure reliant la France avec la Corse et la Sardaigne.

C'est une des meilleures options pour rejoindre la Corse. La SNCM opère plus de 3500 traversées par an, avec un service très complet au départ de Marseille, Toulon et Nice.
la SNCM fournit également des liaisons vers Porto Torres en Sardaigne au départ de Marseille et de Corse.

Les ferries de la SNCM sont sous pavillon français. Certains sont des navires de croisière, d'autres sont des ferries à grande vitesse.

Ceux de croisière ont une très grande capacité passagers et véhicules, pour des traversées de jour ou de nuit. Certains ferries, comme le Napoléon Bonaparte et le Danielle Casanova, offrent en l’espace d’une simple traversée, la saveur d’une véritable croisière de luxe, avec un vaste choix de services et d’activités. Tout est là, rien n’est oublié, ni les solariums, ni les salles de jeux et piano bars, et encore moins les piscines et jacuzzis.

Au départ de Nice, les traversées de jour vers la Corse s’effectuent à bord de bateaux à grande vitesse: elles ne prennent que trois heures. Vous pouvez voyager en siège et trouverez un bar, de la restauration rapide et un magasin.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec SNCM, les prix et pour réserver votre billet avec SNCM. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également SNCM avec des compagnies de ferry équivalentes.


SNCM

Routes de SNCM

France < > Algérie

1 Traversée / Semaine
25 heures de trajet

France < > Corse

France < > Tunisie

© Direct Ferries Ltd