Ferry de Bastia à Nice

La traversée en ferry de Bastia Nice connecte la Corse avec la France. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Sardinia Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 8 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Bastia Nice et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Bastia à Nice : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Corse à la France.

Compagnies de ferry pour Bastia - Nice

  • Corsica Sardinia Ferries
    • 8 Traversées / Semaine 5 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Bastia Nice

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Bastia Nice est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Bastia Nice

19
  • "Très bien et reposant"

    Le retard de 2 heures au départ n'a pas été apprécié. Toutefois la traversé a été très agréable ce qui a compensé pour les désagréments causés par le retard.

    Mario Joseph Ronald a effectué la traversée Bastia Nice avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries sur le Mega Express.

    En savoir plus En résumé
  • "un grand bravo pour le respect de l'heure"

    rien a redire j'ai surtout apprecié la ponctualite

    Josette scola a effectué la traversée Bastia Nice avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries sur le Mega Express.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage bastia-nice fin juin 2015"

    Voyage trés agréable de par l éQuipement du bateau complet - Restauration à tous les étages à prix trés abordable - Le bateau es trés bien entretenu et en permance durant le voyage (toilettes trés propres) ce qui est rare - personnel charmant aimable et compétent - Un seul regret, que Nice ne soit desservi que par Bastia, Porto vexions m aurait plus convenu. Bravo continuez

    Daniel a effectué la traversée Bastia Nice avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries sur le Mega Express Two.

    En savoir plus En résumé
  • "Cool"

    lits confortables et bonne prise en charge de la moto.

    Joe a effectué la traversée Bastia Nice avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries sur le Mega Express.

    En savoir plus En résumé

Guide de Bastia

Bastia est une ville française du département de la Haute-Corse, située au Nord-Est de La Corse. La ville commerciale possède le principal espace portuaire de l'île composé de trois ports différents. Le vieux port, situé dans une crique étroite, est principalement utilisé par les bateaux de pêche et de plaisance. Situé un peu plus au nord le port de commerce ou se trouvent les ferries et encore plus au nord se trouve le port de plaisance de Toga qui est utilisé par les voiliers et les yachts.
Les centres d'intérêt de Bastia sont les suivants : le musée de la Corse, l'ancien palais des gouverneurs génois, qui abrite aujourd'hui un musée d'ethnographie corse et la forteresse avec son donjon et son clocher du 16e siècle qui offre une vue imprenable sur le vieux port, Terra Vecchia, la montagne et la côte. Les ferries au départ de Bastia permettent de relier la France (Marseille, Nice et Toulon) et l'Italie (Gênes, La Spezia, Livorno, Piombino, Savone, Portoferraio).

Guide de Nice

Nice, capitale de la Côte d'Azur, France, est une destination touristique cosmopolite. Cette partie de la Côte d'Azur est l'endroit idéal pour les amateurs de soleil, de nombreuses personnes choisissant de se détendre le long du littoral spectaculaire de Nice pendant les mois d'été ensoleillés ou des doux hivers. Là, vous pourrez prendre le soleil, barboter dans la mer d'azur, nager, faire du ski nautique, du paravoile, du jet-ski, ou tout simplement siroter un cocktail.
Nice a de nombreuses plages publiques, ainsi que 15 plages privées, appelées "plages concédées", où des chaises longues peuvent être louées pour une somme assez modique. Beaucoup de visiteurs séjournant à Nice profitent d'une promenade le long de la Promenade des Anglais, qui date de plus de 200 ans et qui borde la côte méditerranéenne, dans la Baie des Anges.
Central de la vie Niçoise, ce boulevard légendaire est encore mieux connu simplement sous le nom de "la Promenade", qui s'étend sur environ 6 km / 4 miles avec, tout le long, de nombreuses chaises au bleu lumineux, sur lesquelles vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter de superbes vues sur la mer.
Le littoral de Nice offre de nombreuses attractions touristiques et, à proximité, il y a d'autres villes attrayantes sur la Côte d'Azur. Près de Nice, il y a également des villages provençaux traditionnels, pleins de caractère.