Ferry de Bastia à Toulon

La traversée en ferry de Bastia Toulon connecte la Corse avec la France. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Sardinia Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 8 fois semaine avec un temps de traversée de 9 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Bastia Toulon et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Bastia à Toulon : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Corse à la France.

Compagnies de ferry pour Bastia - Toulon

  • Corsica Sardinia Ferries
    • 8 Traversées / Semaine 9 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Bastia Toulon

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Bastia Toulon est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Bastia Toulon

22
  • "Une excellente ponctualité"

    Nous avons appréciés la parfaite ponctualité du bateau, de même que le confort de la cabine, plus spacieuse que celles de la compagnie que nous utilisions auparavant, ainsi que la qualité du service au bar: personnel serviable, tables rapidement débarrassées.

    Jacques a effectué la traversée Bastia Toulon avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Remerciements"

    Je voulais justement faire un commentaire sur la compagnie... Je suis tombée en panne à l'embarquement et j'ai énormément apprécié l'attitude du personnel de la corsica ferries. Le personnel du port de Bastia m'a poussée pour monter à bord du navire et le lendemain le personnel du bateau a poussé ma voiture pour descendre et m'a permis de me mettre à l'abri après avoir essayé de me dépanner. Je veux les remercier sincèrement. Cordialement.

    Martine a effectué la traversée Bastia Toulon avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "traversee bastia toulon "

    Nous avons pris le ferry corsica en nuit.tres bonne traversée. Cabine confortable, douche, wc, lavabo propre. Le restaurant 19 € à volonté est super.

    Philippe a effectué la traversée Bastia Toulon avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "pafait"

    c est tres bien

    Anonyme a effectué la traversée Bastia Toulon avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries

    En savoir plus En résumé

Guide de Bastia

Bastia est une ville française du département de la Haute-Corse, située au Nord-Est de La Corse. La ville commerciale possède le principal espace portuaire de l'île composé de trois ports différents. Le vieux port, situé dans une crique étroite, est principalement utilisé par les bateaux de pêche et de plaisance. Situé un peu plus au nord le port de commerce ou se trouvent les ferries et encore plus au nord se trouve le port de plaisance de Toga qui est utilisé par les voiliers et les yachts.
Les centres d'intérêt de Bastia sont les suivants : le musée de la Corse, l'ancien palais des gouverneurs génois, qui abrite aujourd'hui un musée d'ethnographie corse et la forteresse avec son donjon et son clocher du 16e siècle qui offre une vue imprenable sur le vieux port, Terra Vecchia, la montagne et la côte. Les ferries au départ de Bastia permettent de relier la France (Marseille, Nice et Toulon) et l'Italie (Gênes, La Spezia, Livorno, Piombino, Savone, Portoferraio).

Guide de Toulon

La ville française de Toulon est située sur la côte de la mer Méditerranée à l'est de Marseille dans le département du Var, en Provence. Elle est nichée dans une baie rocheuse, à l'abri par les roches calcaires de la Faron. Sa position abritée a facilité le développement du port. La ville fortifiée héberge aussi la flotte de la marine française. La vieille ville restaurée est le secteur le plus intéressant avec des rues étroites bordées de boutiques menant à de petites places ouvertes et de nombreux cafés. Le meilleur moment pour visiter est le matin quand le marché quotidien sur le Cours Lafayette ajoute un peu de couleur à la ville. L'arsenal de Toulon, qui est peut-être l'endroit le plus visité par les touristes, remonte à l'époque d'Henri IV; il a été inauguré en 1680. Il est représenté dans de nombreux tableaux, tels que la belle image par Antoine Morel Fatio (19ème siècle) intitulé «Le port de Toulon en 1854», ou des peintures d'Emil Mathon, avec le «Retour de l'amiral de Courbet aux cendres salins d 'Hières'; Vincent Cordouan et le «Combat de Vaisseau, le Romulus, 13 février 1814 ', et par J. Vernet est« Les Vues des Ports de France ».