Ferry de Porto-Vecchio à Toulon

La traversée en ferry de Porto-Vecchio Toulon connecte la Corse avec la France. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Sardinia Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 13 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Porto-Vecchio Toulon et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Porto-Vecchio à Toulon : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Corse à la France.

Compagnies de ferry pour Porto-Vecchio - Toulon

  • Corsica Sardinia Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 13 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Porto-Vecchio Toulon

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Porto-Vecchio Toulon est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Porto-Vecchio Toulon

  • "Bonne traversée "

    Personnel agréable Bon restaurant le bar convivial très satisfait

    Vincent a effectué la traversée Porto-Vecchio Toulon avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries

    En savoir plus En résumé

Guide de Porto-Vecchio

Porto Vecchio est une ville du département de la Corse-du-Sud, France. La ville se trouve à environ 65 km à l'est de Sartène.
Porto Vecchio donne entièrement raison à la réputation de la Corse, souvent décrite comme étant "l'île de beauté et de contrastes". Porto-Vecchio, le "Saint-Tropez de la Corse", est devenu une station touristique très à la mode (particulièrement populaire auprès des Italiens) où les visiteurs peuvent se détendre ou danser toute la nuit.
Il est également possible d'échapper à foule estivale en sortant des sentiers battus, par exemple dans une crique isolée ou le long d'un sentier de montagne - et de jouir de la paix et la tranquillité dans ce paysage enchanteur et varié. Porto Vecchio attire également par la proximité de la splendide région montagneuse Corse d'Alta Rocca. En quelques minutes de route, l'agitation classique des stations côtières peut laisser place à un magnifique paysage montagneux, tranquille aux superbes panoramas.
Il existe de nombreuses possibilités: randonnée, escalade, pêche, équitation, quad, baignage dans les piscines à l'eau cristalline, taillées dans la roche ou encore pique-nique près d'une rivière de montagne.

Les ferries partent vers Marseille et Toulon, sur le continent français.

Guide de Toulon

La ville française de Toulon est située sur la côte de la mer Méditerranée à l'est de Marseille dans le département du Var, en Provence. Elle est nichée dans une baie rocheuse, à l'abri par les roches calcaires de la Faron. Sa position abritée a facilité le développement du port. La ville fortifiée héberge aussi la flotte de la marine française. La vieille ville restaurée est le secteur le plus intéressant avec des rues étroites bordées de boutiques menant à de petites places ouvertes et de nombreux cafés. Le meilleur moment pour visiter est le matin quand le marché quotidien sur le Cours Lafayette ajoute un peu de couleur à la ville. L'arsenal de Toulon, qui est peut-être l'endroit le plus visité par les touristes, remonte à l'époque d'Henri IV; il a été inauguré en 1680. Il est représenté dans de nombreux tableaux, tels que la belle image par Antoine Morel Fatio (19ème siècle) intitulé «Le port de Toulon en 1854», ou des peintures d'Emil Mathon, avec le «Retour de l'amiral de Courbet aux cendres salins d 'Hières'; Vincent Cordouan et le «Combat de Vaisseau, le Romulus, 13 février 1814 ', et par J. Vernet est« Les Vues des Ports de France ».