Ferry de Marseille à Bejaia

La traversée de Marseille Bejaia connecte la France avec l'Algérie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Corsica Linea fonctionne 1 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 22 heures tandis que le service Algerie Ferries fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 20 h.


Vous disposez donc de 2 traversées proposées par semaine sur la traversée Marseille Bejaia entre la France et l'Algérie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Marseille à Bejaia : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la France à l'Algérie.

Compagnies de ferry pour Marseille - Bejaia

  • Corsica Linea
    • 1 Traversée / Semaine 22 h
    • Voir prix
  • Algerie Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 20 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Marseille Bejaia

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Marseille Bejaia est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Marseille

Marseille est la deuxième ville de France et se trouve sur la côte méditerranéenne. Son port est également le plus grand port commercial de France. L'artère principale de la ville s'étend à l'est depuis le Vieux-Port vers le quartier des Réformés. Deux grands forts encadrent l'entrée du Vieux-Port: Saint-Nicolas sur la rive sud et Saint-Jean au nord.
L'archipel du Frioul se trouve plus loin dans la baie de Marseille. Il est composé de quatre îles et le Château d'If (rendu célèbre par le roman de Dumas "Le Comte de Monte-Cristo") se trouve sur l'une d'entre elles, Si.
Le centre de Marseille dispose de plusieurs zones piétonnes, notamment la rue St Ferréol, le Cours Julien à proximité du conservatoire de musique, les Cours Honoré-d'Estienne-d'Orves près du Vieux-Port et la zone autour de l'Hôtel de Ville.

Quatre compagnies de ferries fonctionnent au départ de Marseille et offrent des services réguliers vers la Corse, la Sardaigne, l'Algérie et la Tunisie. Il ya quatre terminaux distincts qui sont tous situés dans la gare maritime sud.
Les terminaux I et II sont pour les passagers de et vers la Corse et la Sardaigne, tandis que les terminaux III et IV sont pour les passagers à destination et en provenance de l'Algérie et de la Tunisie.

Guide de Bejaia

Béjaïa est une ville portuaire méditerranéenne située dans la région de Kabylie, sur la côte septentrionale de l’Algérie. Elle abrite une des plus importantes communautés berbères du pays. À l’arrière-plan de la ville, on trouve le mont Yemma Gouraya, la plage des Aiguades, le fleuve Soummam et le pic des singes.

Le port de Bejaia sert de porte d’entrée vers sept provinces du sud-est. La ville et le port de Bejaia disposent d’excellentes connexions routières vers les toutes les autres villes d’Algérie, ainsi qu’un réseau ferroviaire et d’un aéroport international. Le port lui-même se situe dans une baie.

Comme la plupart des villes de la côte algérienne, Bejaia possède un climat méditerranéen, avec des été chauds et secs et des hivers doux et humides.