Désolé, le service vers Vigo - île de San Simon n'est plus disponible.
...

Ferries vers Vigo - île de San Simon

Le trajet entre Vigo et île de San Simon était assuré par Mar de Ons & Naviera Nabia.

Cette route n'est pas disponible actuellement. Néanmoins, comme nous sommes un grand site de comparaison de billets de ferry, nous pouvons vous proposer des itinéraires alternatifs en Espagne que vous pouvez voir ci-dessous.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'information ou sélectionnez une option dans le menu à gauche pour comparer les tarifs, les horaires et réserver vos billets de ferry.

Vigo San Simon Island alternatives

Guide de Vigo

Vigo est une ville située au sud-ouest la communauté autonome de Galice, au nord-ouest de l'Espagne. C'est la plus grande ville de Galice et avec ses 300 000 habitants, c'est aussi la plus peuplée. Et les 300 000 comprennent seulement la ville même. On atteint 500 000 si on inclut l'agglomération.

Vigo est le centre commercial de Galice. C’est également une superbe ville avec un mélange d’histoire antique, de belles plages et de modernisme. Le vieux Vigo, qui se trouve sur les pentes au-dessus du port, possède plusieurs places pittoresques, ainsi que des monuments et des rues datant de l’ère médiévale et montrant les débuts modestes des lieux.