Désolé, le service vers Ventspils - Travemunde n'est plus disponible.
...

Ferries vers Ventspils - Travemunde

Le trajet entre Ventspils et Travemunde était assuré par Stena Line.

Cette route n'est pas disponible actuellement. Néanmoins, comme nous sommes un grand site de comparaison de billets de ferry, nous pouvons vous proposer des itinéraires alternatifs depuis la Lettonie ou vers l'Allemagne que vous pouvez voir ci-dessous.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'information ou sélectionnez une option dans le menu à gauche pour comparer les tarifs, les horaires et réserver vos billets de ferry.

Ventspils Travemunde alternatives

Prix Moyens De Ventspils Travemunde

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ventspils Travemunde est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Ventspils

Ventspils est une ville située dans le nord-ouest de la Lettonie, dans la région historique de la Courlande. La ville est la sixième plus grande ville du pays, sur les rives de la Venta, sur les côtes de la mer Baltique.
Ventspils est célèbre pour ses grands concerts, festivals et autres événements culturels et divertissements qui attirent chaque année des milliers de personnes. Chaque hiver, Ventspils accueille la cérémonie de remise des prix de la Radio Lettone "Musical Bank" et la sélection nationale télévisée pour le Concours musical de l'Eurovision. En Juillet, la ville accueille le concert de la finale du concours letton de musique pop "The Musical Hits" dans les jardins du Renka. En outre, lors du deuxième week-end de Juillet, la ville organise le Festival de la Mer et, lors du premier week-end d'Août, les gens viennent de parfois très loin pour assister annuelle de la Ville annuel.
Pour les familles, le Ventspils Adventure Park propose une colline pour skier, une piste de corde, de bobsleigh, des pistes de BMX, des trampolines, des balançoires kiiking, des toboggans géants, et pleins d'autres divertissements.

L'eau du port de la ville n'est jamais gelée et les services de ferries sont donc exploités toute l'année, vers la Suède et l'Allemagne.

Guide de Travemunde

La ville allemande de Lübeck est une ville particulièrement pittoresque, célèbre pour ses nombreux bâtiments gothiques et aussi sa savoureuse pâte d'amande. Elle est peut-être plus célèbre pour sa porte d'Holstentor du 15ème siècle, qui a une apparence de conte de fées, avec ses tours cylindriques jumelles. Derrière l' Holstentor, la ville au charme médiéval fait découvrir aux visiteurs de nombreux bâtiments historiques. Surtout depuis que Lübeck a été répertorié comme un site du patrimoine mondial depuis le milieu des années 1980. La meilleure partie de la visite de Lübeck se trouve dans la zone de la vieille ville, connue simplement comme le «Altstadt». Une partie de la ville est entourée par la rivière Trave. Elle est juste à quelques pas de la gare ferroviaire (Hauptbahnhof) et de la gare routière. À proximité, l'énorme port de ferry qui se trouve sur la côte de la mer Baltique, dans la banlieue de Travemünde. Autour de Lübeck et ses nombreuses places publiques, vous trouverez une variété d'attractions touristiques dont des monuments remarquables.