Ferry de Valence à Ibiza San Antonio

La traversée en ferry de Valence Ibiza San Antonio connecte l'Espagne avec Ibiza. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia. La traversée est effectuée jusqu'à 4 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Valence Ibiza San Antonio et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Valence - Ibiza San Antonio

  • Balearia
    • 4 Traversées / Semaine 3 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Valence Ibiza San Antonio

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Valence Ibiza San Antonio est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Valence Ibiza San Antonio

  • "Content"

    Je suis très satisfait

    Paulo a effectué la traversée Valence Ibiza San Antonio avec la compagnie Balearia sur le Jaume III.

    En savoir plus En résumé
  • "avis sur traversée valence ibiza"

    tres bonne traversée,tout était ok horaire

    Félicité a effectué la traversée Valence Ibiza San Antonio avec la compagnie Balearia sur le Jaume III.

    En savoir plus En résumé
  • "Très décevant "

    A l'aller comme au retour la traversée a duré 4h au lieu des 3h annoncées et confirmées sur les billets . Par ailleurs, les places achetées en catégorie club n'étaient plus disponibles sur le bateau. Même si nous avons été informés la veille et remboursés, c'est très décevant Ferry très ancien et inconfortable, bref à ne pas renouveler avec cette companie.

    Patrick a effectué la traversée Valence Ibiza San Antonio avec la compagnie Trasmediterranea sur le Alcántara Dos.

    En savoir plus En résumé
  • "Un bon voyage : Ponctuel & efficace. Compté 5h et non 3h30 avec voiture"

    Malheureusement, il faut arriver plus d'une heure et demi (1h30) avant le départ pour faire voyager sa voiture. L'organisation et la logistique avant le départ méritent d'être nettement optimisées en gain de temps. D'autres parts les conditions d'attentes à Terre sont minimales surtout coté Valence.

    Anonyme a effectué la traversée Valence Ibiza San Antonio avec la compagnie Balearia sur le Ramon Llull.

    En savoir plus En résumé

Guide de Valence

Valence est la capitale de la région de Valence, en Espagne. Elle se trouve sur la côte Méditerranéenne. C'est la troisième plus grande ville d'Espagne, après Madrid et Barcelone. La ville se trouve sur les rives de la rivière Turia, sur la côte orientale de la péninsule ibérique, dans le golfe de Valence. L'Albufera, un lagon d'eau douce dont l'estuaire est à environ 11 km au sud de la ville, est l'un des plus grands lacs en Espagne - et il constitue la partie principale du Parc Naturel de l'Albufera (réserve naturelle d'Albufera).

Valence est connue internationalement pour les Falles (Las Fallas - un festival local tenu en mars), la paella valenciana, la céramique valencienne traditionnelle, les robes traditionnelles complexes, et l'architecture de la Cité des Arts et des Sciences conçue par Santiago Calatrava et Félix Candela. Les petites ruelles du Barrio del Carmen recèle des bâtiments datant des époques Romaine et Arabes.
La cathédrale, construite entre les 13ème et 15ème siècles, est principalement de style gothique, mais on note néanmoins des éléments empruntés aux architectures baroque et romane. A côté de la cathédrale, la Basilique gothique de la Vierge (Basílica De La Virgen De Los Desamparados).
L'UNESCO a reconnu le marché de l'Echange de la Soie (La Llotja de la Seda), érigé dans un style du début du gothique valencien, comme un site du patrimoine mondial.

Le port de Valence a des services départs réguliers de voyageurs en provenance et à destination des îles Baléares, de l'Italie - et de plus en plus de navires de croisière.

Guide d'Ibiza San Antonio

La ville de San Antonio est située sur l'île espagnole d'Ibiza, qui est l'une des îles Baléares. La ville est célèbre pour ses couchers de soleil au Café del Mar et pour son ambiance animée la nuit. Elle est devenue une destination de plus en plus populaire avec «Stagn n Hens». Les mois de pré-saison de mai à juin, et les derniers mois de septembre et octobre sont les temps pour les couples de profiter de la nouvelle promenade, des eaux peu profondes de la baie et des plages fantastiques. Les mois de haute saison de juillet, août jusqu'à début septembre sont le meilleur moment pour profiter de la vie nocturne. Les vacanciers principalement britanniques sont rejoints par un nombre croissant de visiteurs allemands, italiens, scandinaves et néerlandais. La ville, à 20 minutes en voiture de la ville d'Ibiza, est dominée par la belle promenade bordée de palmiers qui longe le port, constamment occupée par des yachts, des bateaux et ferry. Le port, appelé Portus Magnus par les Romains, est l'une des plus belles et célèbres ports naturels en Europe.