Ferry de Tanger Med à Malaga

La traversée en ferry de Tanger Med Malaga connecte le Maroc avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Tanger Med Malaga et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Tanger Med - Malaga

  • Balearia
    • 1 Traversée / Semaine 5 h
    • Voir prix

Guide de Tanger Med

Tanger-Med est un port de fret situé à environ 40 km à l'est de Tanger au Maroc. C'est l'un des plus grands ports de la Méditerranée et d'Afrique, entré en service en juillet 2007. La construction de la deuxième phase a débuté en 2009 pour répondre à la demande croissante d'expéditions de conteneurs. Le port de Tanger-Med dispose également d'un nouveau terminal passagers, qui remplace celui situé dans la ville de Tanger pour les ferries passagers en provenance d'Europe. A l'intérieur du terminal se trouvent un bureau de change, des distributeurs automatiques de billets, un café et un petit magasin vendant des journaux, des livres, des cigarettes et des snacks, etc.

L'histoire de Tanger est très riche, en raison de la présence historique de nombreuses civilisations à partir du 5ème siècle avant JC. Des périodes berbères et phéniciennes jusqu'à son indépendance dans les années 1950, Tanger a toujours été un refuge pour de nombreuses cultures. En 1923, elle était considérée comme ayant un statut international par les puissances coloniales étrangères, et est devenue un refuge pour les diplomates européens et américains, de nombreux espions, des écrivains et des hommes d'affaires.

Guide de Malaga

La ville de Malaga est située sur la côte sud de l'Espagne, c'est la principale station le long de la célèbre Costa del Sol, dans la région Andalousie de l'Espagne. Elle héberge un grand aéroport international et certaines des plus belles plages de la région. Les principales attractions touristiques de Malaga comprennent la Bahia de Malaga, la baie de Malaga qui offre des visites quotidiennes en bateau, des sports nautiques et de nombreux restaurants de bord de mer. Il y a aussi la Plaza de la Merced, qui est une place publique dans le quartier la vieille ville de Malaga, où sont localisés de nombreux cafés et bars. Ensuite vous pourrez vous rendre à la Plaza de la Constitución, une place qui date du 16ème siècle où de nombreux festivals et événements de Malaga ont lieu, en particulier au printemps et en été. La Plaza de Toros de la Malagueta, les arènes de Malaga, un chef d'œuvre architecturale, construit dans les années 1870 et le Jardin Botanique Histórico La Concepción, c'est un jardin botanique avec une foule de plantes exotiques, situé à la périphérie de Malaga. Malaga abrite également un nombre impressionnant de parcs comme le Parque de El Retiro, le Parque de la Naturaleza Selwo et le Paseo del Parque.