Ferry de Spodsbjerg à Taars

La traversée en ferry de Spodsbjerg Taars connecte le Danemark avec le Danemark. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, LangelandsFærgen. La traversée est effectuée jusqu'à 18 fois jour avec un temps de traversée de 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Spodsbjerg Taars et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Spodsbjerg - Taars

  • LangelandsFærgen
    • 18 Traversées / Jour 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Spodsbjerg Taars

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Spodsbjerg Taars est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Spodsbjerg

Spodsbjerg est une ville portuaire située sur l'île de Langeland, au Danemark. Spodsbjerg est une petite communauté avec une épicerie et un hôtel. Le café est situé au terminal de ferries et offre une belle vue sur les ferries qui entrent et sortent du port.

Il y a une plage parfaite pour les enfants, à une courte distance au sud de la ville. Spodsbjerg est un ancien village de pêcheurs, où un port de plaisance a été construit en 1994, avec 180 places. De l'embarcadère des ferries voisin, il y a des départs fréquents vers Lolland. La pêche et Spodsbjerg sont naturellement connectées puisque vous trouverez là l'une des meilleures zones de pêche du Danemark.

L'île de Langeland est située entre la Great Belt et la baie de Kiel.
L'île mesure 285 km² et a une population d'environ 13 000 habitants. L'île produit des céréales et est connue comme étant une zone de loisirs. Un pont la relie à Tåsinge, via Sio (une petite île avec une population d'environ 20 habitants) et à l'île principale de la Fionie, au nord-ouest.

Des bateaux partent du port de la ville, en direction de Taars.

Guide de Taars

Le village danois de Taars est situé en Vendsyssel, dans la partie nord de la péninsule du Jutland. Il compte environ 2000 habitants et fait partie de la municipalité d'Hjorring.
Le nom du village vient probablement du dieu nordique Thor. La zone a été mentionné en 1264 sous l'appellation "Thorse", ce qui pourrait signifier "le sanctuaire de Thor".
Vendsyssel est la région la plus traditionnelle du nord du Danemark. Elle est séparée du Jutland continental par le Limfjord, et fait techniquement partie de l'île du Nord du Jutland.
Au terminal, vous pouvez garer votre voiture, acheter des billets et vous dégourdir les jambes en attendant le ferry. Les ferries transportent des passagers piétons, des voitures, des motos et des bicyclettes en direction de Spodsbjerg, sur Langeland. La traversée dure environ 45 minutes.