Réservez un ferry de Taars

Le port de ferry de Taars, sur Danemark, vous permet de vous rendre à Spodsbjerg, en Danemark, avec jusqu'à 18 traversées de ferry par jour. La durée de la traversée de Taars à Spodsbjerg est d'environ 45 minutes et elle est opérée par LangelandsFærgen.

Plan du port de Taars

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Taars

  • LangelandsFærgen
    • 18 Traversées / Jour 45 min
    • Voir prix

Port de Taars

Taars est un village danois, dans la région de Lolland, une île au sud-est du Danemark. Le port n'est utilisé que pour des traversées nationales, notamment vers Spodsbjerg, sur la côte ouest de l'île qui se situe à l'ouest de la péninsule continentale du Danemark.

Que faire à Taars?
Avec à peine plus de 1.000 habitants, Taars possède une atmosphère paisible et le village est très accueillant. À Taars, l'activité est plutôt réduite car c'est plus souvent une simple étape, pour atteindre des destinations plus touristiques. En été, l'endroit est idéal pour les amateurs de belles promenades sur sentiers, à travers les parcs et le long des lacs. Dans le village, quelques cafés et restaurants sont prêts à vous accueillir pour un rapide en-cas avant votre voyage sur l'eau.

Comment se déplacer à Taars?
Le village est si petit qu'il peut être entièrement découvert à pied en quelques heures.

Comment se rendre au port de ferry de Taars

  • Taars en voiture

    Depuis Aalborg dirigez-vous vers le Nord sur la E39 en direction de Hjoerring. Prenez la sortie indiquant Taars.

  • Hébergement Taars

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Taars ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Taars afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !