Palma
Gandia
Ferries vers l'Espagne
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Palma - Gandia est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Palma - Gandia

Dernières offres pour Palma - Gandia

Ferry Palma - Gandia

La traversée en ferry de Palma Gandia connecte Majorque avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Trasmediterranea. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Palma Gandia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de Majorque à l'Espagne.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Palma à Gandia est d'environ 5h 30m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Palma à Gandia peut varier selon la saison. Le prix moyen de Palma à Gandia est de 0 €.
  • Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Palma à Gandia. Il s'agit de
    • Trasmediterranea
  • Réservez des ferries de Palma à Gandia en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Palma à Gandia avec
    • Trasmediterranea
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Palma à Gandia avec
    • Trasmediterranea
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Trasmediterranea
  • La distance entre Palma et Gandia est d'environ 0 Miles.

Commentaires Ferry Palma Gandia

  • "Personnel exceptionnel"

    Ravi de cette expérience, tout a été fluide du début à la fin et le personnel est disponible et très agréable

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Palma

Palma est la capitale des îles Baléares (Espagne) et est située sur la côte sud de l'île de Majorque. La ville se trouve sur la baie de Palma. Au nord-ouest de la ville, se trouve la Serra de Tramuntana, une chaîne de montagnes importante, déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville peut retracer son Histoire dès l'époque romaine (où elle n'était qu'un camp romain). La ville a aussi été sous l'influence de l'Empire Byzantin, des Maures et enfin de Jacques Ier d'Aragon.
Aujourd'hui, la ville est une destination touristique majeure. Les attractions de la ville incluent la Seu, la cathédrale de la ville construite à l'origine sur le site d'une ancienne mosquée. La construction de la cathédrale a commencé en 1229 et a été achevée en 1601. Dominé par la cathédrale (au sud), le Parc de la Mar ("parc de la mer") et, entre eux, les murs de la ville. Ici, les visiteurs peuvent se détendre sur une rangée de bancs en bois, à l'ombre d'une immense verrière bleue et jaune.
Le port de Palma est situé au sud-ouest de la ville et, alors que partent les ferries, vous aurez une vue imprenable sur la cathédrale. Le port est animé et est facile d'accès, par l'une des routes principales menant hors de la ville. Nombreuses destinations disponibles à partir du port dont: Ibiza, Mahon, Barcelone, Valence et Denia.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.