Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.
3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
Obtenez les meilleures offres de ferry entre Italie et Îles Ioniennes pour la traversée d'Otranto à Corfou avec Direct Ferries et comparez les alternatives quand cela est possible.
Nous vous donnons les prix en temps réel d'Otranto à Corfou, venant directement des systèmes de réservation des compagnies de ferry et comparons toutes les options pour que vous trouviez la meilleure offre pour votre traversée. Obtenir un prix et réserver un billet en ferry vers la Îles Ioniennes ne pouvait pas être plus simple !
Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Otranto Corfou en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Otranto Corfou et cliquez sur le bouton de recherche.L'île grecque de Corfou est située juste à côté de la côte ouest de la Grèce. L'île bénéficie d'un climat méditerranéen doux avec d'excellentes plages. Ce qui en fait une destination populaire pour les vacanciers. Corfou est très vert par rapport aux autres îles grecques avec des étés chauds et secs et des pluies d'hiver qui aident à créer une végétation luxuriante qui compte plus de 2 millions d'oliviers. Corfou, contrairement au reste de la Grèce, n'est jamais tombé sous le joug ottoman. En raison des dominations successives des Vénitiens, des Français et des Britanniques au cours des siècles, l'île fait surtout partie de l'Ouest. Leurs cultures ont laissé une forte influence sur la ville.
Dans la vieille ville magnifiquement préservée de Corfou, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Renaissance, baroque et "répertoire" classique sont mélangé avec succès à des traditions artistiques locales. Palais, forteresses, bâtiments publics austères de la domination vénitienne se fondent avec le reste. En vous promenant dans un labyrinthe de rues étroites et pavées faites d’escaliers et de passages voûtés, la soi-disant "kantoúnia", vous vous sentirez comme si vous avez voyagé à Gênes ou Naples.
Les ferries de l'île partent vers des destinations sur le continent grec et à d'autres, les îles à proximité, grecs.