Nice
Trapani
Ferries vers la Sicile
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Nice - Trapani est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Nice - Trapani

Dernières offres pour Nice - Trapani

Ferry Nice - Trapani

La traversée en ferry de Nice Trapani connecte la France avec la Sicile. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 18 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Nice Trapani et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la France à la Sicile.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Nice à Trapani est d'environ 18h 15m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Nice à Trapani peut varier selon la saison. Le prix moyen de Nice à Trapani est de 0 €.
  • Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Nice à Trapani. Il s'agit de
    • Corsica Ferries
  • Réservez des ferries de Nice à Trapani en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Nice à Trapani avec
    • Corsica Ferries
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Nice à Trapani avec
    • Corsica Ferries
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Corsica Ferries
  • La distance entre Nice et Trapani est d'environ 459 Miles.

Commentaires Ferry Nice Trapani

  • "Revlamation"

    Bonjour, suite à un malentendu je viens vert vous. En effet j ai payer un forfait pour Nice -trapani comprends 5 petit déjeuner et une chambre avec fenêtre. Or à ma plus grande surprise j ai dû de nouveau réglé la chambre 80€est un petit déjeuner. Je souhaiterais que ces sommes me sois remboursé.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Qualité "

    Très belle prestation dommage pas espace prévu pour les animaux trop de chien dans les lieux public style restaurant Envoyé

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Nice

Nice est une ville située sur la côte Sud-Est de la France sur la mer Méditerranée et c'est la deuxième plus grande ville de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur après Marseille. Nice a bénéficié, au cours des dernières années, d'une véritable révolution économique, culturelle, artistique et architecturale. C'est une destination touristique populaire depuis des siècles et elle est accessible par la route depuis d'autres destinations populaires de vacances telles que Cannes, Antibes et Villefranche sur Mer. Acceuillant un bon choix d'hôtels, Nice propose aussi une sélection d'auberges de jeunesse et des options de luxe, dont les meilleures se trouvent autour de la Promenade des Anglais. Les villas de Nice n'ont jamais été aussi populaires et les meilleures offrent une vue sur le littoral de la Côte d'Azur, tandis que d'autres donnent sur les collines et les vignobles environnants.

L'emplacement du port est au coeur de la ville et relie des destinations corses avec Nice. Nice est un centre touristique à la mode, et fournit une base idéale pour explorer la Côte d'Azur. Les installations dans les deux terminaux de ferry comprennent un office de tourisme, un hall d'entrée climatisé, un parking, un téléphone, des toilettes et de quoi changer des bébés. Depuis le port, les ferries peuvent être pris pour la Corse, Calvi, Bastia, Ajaccio et l'Ile Rousse.


Guide de Trapani

Connue comme la «ville des deux mers", Trapani est une ville portuaire dans la Sicile occidentale, située sur une langue de terre qui s'étend dans la mer avec deux pointes, dominé par la Tour de Ligny et par le Lazzaretto. Grâce à sa localisation à ouest de la Sicile et son atmosphère arabes, elle s'est enveloppé dans les couleurs et les senteurs de l'Afrique. Une terre historiquement liée à la mer, cet ancien ensemble de petits villages de pêcheurs arbore un paysage marqué par le sable blanc brillant qui sublime le coucher de soleil. Autour de Trapani, les lieux d'intérêt incluent l'Erice, Marsala (célèbre pour son vin) et le site antique grecque de Selinunte.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.