Ferry de Kyllini à Ithaque

La traversée en ferry de Kyllini Ithaque connecte la Grèce avec les îles Ioniennes. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Kefalonian Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 55 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kyllini Ithaque et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Kyllini - Ithaque

  • Kefalonian Lines
    • 7 Traversées / Semaine 1 h 55 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Kyllini Ithaque

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kyllini Ithaque est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Kyllini

Kyllini est une ville portuaire, dans la région de Kastro-Kyllini, en Grèce. La ville est située sur la côte de la mer Ionienne, à 11 km à l'ouest d'Andravida, à 28 km au nord-est de Zakynthos et à 39 km au nord-ouest de Pyrgos. La zone autour de Fournia Beach, à Kyllini, possède une belle plage de sable doré et de nombreux visiteurs viennent profiter des stations thermales naturelles de Kyllini Bains. La ville, à environ 40 minutes en voiture d'Ancient Olympia, est le foyer du Château Chlemoutsi: un château principal de forme hexagonale et une cour intérieure. Le château est protégé des environs par des murailles, jalonnées de tours sur toute sa longueur.

Du port, plusieurs départs de ferry sont possibles, vers Zakynthos, Céphalonie, Argostoli, Poros, Ithaque et Sami.