Kapellskar - Mariehamn est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Suède à Aland.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Kapellskar - Mariehamn

    • 3 Traversées / Jour 2 h 15 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Kapellskar Mariehamn

  • "Ferry Viking Line en Suède, vers Aland"

    Excellent dans l'ensemble. Propre, à l'heure, personnel sympa.

    'Rosella' travelled on Rosella

    En savoir plus En résumé

Guide de Kapellskar

Kapellskar est une ville portuaire située à 90 km au nord de Stockholm, au centre-est de la Suède.

Sur la côte de la mer Baltique, elle est desservie par un service de ferries régulier en direction de Mariehamn, Naantall et Paldiski. Kapellskär est le port le plus au nord "des ports de Stockholm" et est l'un des plus grands ports de Suède pour les passagers et le fret sur la route Stockholm / Mälardalen, vers la Finlande, la Norvège, la Russie et les pays baltes.

La ville fait partie de la municipalité de Norrtälje, dans le comté de Stockholm. Son siège est situé dans la ville de Norrtalje. C'est la municipalité la plus grande et la plus septentrionale de son comté, créée en 1971 par la fusion de plusieurs anciennes municipalités. Beaucoup de maisons, dans Norrtälje, sont des chalets seulement habités pendant l'été. Cela est dû à sa situation géographique par rapport à l'archipel de Stockholm, qui la rend populaire auprès des habitants de Stockholm et des touristes.


Guide de Mariehamn

Mariehamn est la capitale d'Aland, un territoire autonome sous souveraineté Finlandaise. La ville est facile à explorer à pied, à vélo ou en bus. Elle est à dix minutes à pied du port. Les ferries arrivent dans Västerhamn est où vous apercevrez le bateau à quatre-mâts qui se trouve au musée maritime de Åland par le Badhusparken. Le boulevard Esplanaden, une avenue bordée de tilleuls, s’étend de Västerhamn à Österhamn. La plupart des magasins, de nombreux restaurants et cafés de la ville sont situés dans la zone piétonne dans le centre de Torggatan Mariehamn. Le square des maisons, le siège du pouvoir, l'Självstyrelsegården, qui comprend le parlement d'Aland et le gouvernement provincial, l'hôtel de ville. Sur la pente jusqu'à ce dernier, il y a une statue de Maria Alexandrovna Tsarinna, qui a donné son nom à la ville nouvellement fondée en 1861.
Mariehamn est située sur une presqu'île et dispose de deux ports principaux, l'un sur la rive est et l'autre sur la rive ouest. Le Western Harbour est un port international qui assure un service quotidien vers la Suède, l'Estonie et la Finlande continentale. L’Easter port dispose d'une des plus grandes marinas en Scandinavie.