Ferries vers îles Mamanuca
Ferries en provenance de 12 Routes et 13 Ports
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de votre trajet
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Conseils et informations pour îles Mamanuca

Dernières offres pour îles Mamanuca

Pourquoi utiliser Direct Ferries?
category
3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers îles Mamanuca

L'archipel de Mamanuca compte vingt îles volcaniques, réparties le long de la côte ouest des Fidji.

Ces petits coins de paradis possèdent tout ce que vous attendez d'une île tropicale: des véritables plages de carte postale, des barrières de corail colorées et des spots de surf mondialement renommés. Il y a des activités amusantes aussi bien pour les couples, les fêtards que les familles.

Malololailai, la deuxième plus grande île de l'archipel, est très populaire auprès des amateurs de voile. Elle dispose d'un port de plaisance appelé "Musket Cove", qui accueille la fameuse Fiji Regatta Week chaque année, en septembre et qui attire les marins du monde entier.

Sur Beachcomber Island, vous pouvez pratiquer de nombreux sports nautiques. C'est notamment le parfait endroit pour plonger! Il a également beaucoup de bars à cocktails, sur la plage, et une vie nocturne fantastique. Beachcomber Island est souvent considérée comme étant l'«île de la fête».

Monuriki Island est un incontournable pour les cinéphiles. En effet, le film "Seul au monde"(2000) avec Tom Hanks a été tourné ici! Malgré sa popularité auprès des touristes, l'île bénéficie encore de superbes paysages et d'un lagon aux eaux cristallines.

Les îles de Namotu et de Tavarua sont idéales pour les surfeurs. On y trouve également quelques stations balnéaires privées, visant le marché américain.

La cuisine fidjienne est principalement axée sur les fruits de mer frais. Cependant, on y trouve aussi des influences indiennes, en raison du grand nombre de travailleurs venant dans les îles, à la fin des années 1800. Le «Kokoda» est une spécialité locale, composée de poisson cru mariné dans du jus de citron et du lait de coco. Les fruits tropicaux frais sont également très populaires. A goûter: le plantain, la papaye, la mangue et la papaye.

Depuis le port de Denarau, sur l'île principale de Fidji, des traversées en ferry partent vers la plupart des îles de Mamanuca. Les traversées sont assurées au moins une fois par jour, par les compagnies Awesome Adventures et South Sea Cruises. Les deux sociétés utilisent des catamarans à grande vitesse, possédant de grands ponts extérieurs où profiter du soleil et admirer les magnifiques paysages.

Traversées et ports - îles Mamanuca

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page du service à la clientèle afin d'obtenir des informations utiles concernant votre voyage en ferry, nos FAQ et vos réservations