Fiji

Comparez des ferries de îles Fidji à îles Mamanuca

Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre îles Fidji et îles Mamanuca. Il y a 2 compagnies de ferry avec un total de 12 ferry routes connectant Denarau to îles Bounty, île Treasure, île Beachcomber, île Mana, île Tadrai, île Castaway, île Malolo, île Tropica, île Wadigi, Station de Likuliku Lagoon, île Tokoriki & Matamanoa.

La route la plus rapide entre îles Fidji et îles Mamanuca est celle de îles Bounty avec une traversée d'environ 0 heure 35 minute. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.

Carte des traversées îles Fidji îles Mamanuca

Cliquez pour voir la carte

A propos de îles Fidji:

Les Fidji sont un archipel dans l'océan Pacifique Sud comprenant environ 330 îles, dont seulement un tiers sont habitées.

Chef de file en matière d'éco-tourisme et la maison à une quantité infinie de plages de carte postale et les récifs de corail aux couleurs vives, Fidji est beau à la fois sur terre et sous les vagues. Il est également considéré comme la «capitale de corail du monde», offrant quelques-uns des plus beaux sites de plongée dans le Pacifique.

Les îles Mamanuca et Yasawa dispersés à travers la côte nord-ouest de l'île principale offrent tout d'une vie nocturne animée de spectaculaires promenades. D'autre part, énergiques, les villes et les marchés multiculturels de Viti Levu offrent une alternative aux ces après-midi paresseux à la plage.

Compte tenu de la quantité d'îles et d'îlots à Fidji, il y a un énorme choix de croisières au départ de Denarau sur la côte ouest de Viti Levu. Avec de nombreux itinéraires plusieurs fois par jour, les voyages en ferry est de loin la meilleure façon de contourner ce paradis tropical.