Ferry de Grenaa à Varberg

La traversée en ferry de Grenaa Varberg connecte le Danemark avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Grenaa Varberg et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Grenaa à Varberg : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Danemark à la Suède.

Compagnies de ferry pour Grenaa - Varberg

  • Stena Line
    • 14 Traversées / Semaine 4 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Grenaa Varberg

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Grenaa Varberg est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Grenaa

Grenaa est un port maritime situé sur la côte est de la péninsule du Jutland au Danemark. C'est la plus grande ville de la région et en est donc le centre commercial. En vous promenant dans la ville, vous verrez de nombreuses œuvres d'art exposées.
L'église de Grenaa possède un orgue magnifique et un carillon de 42 cloches de bronze. Vous trouverez également le Kattegatcentret, un aquarium situé près de la mer avec des grands requins et une attention portée aux poissons nordiques d'eau salée, ainsi que le Musée Osjylland-Grenaa.
La plage de sable, longue de 5km, est une attraction majeure pour les touristes, comme le sont les nombreuses et jolies maisons qui sont disponibles à la location.
Grenaa est reliée par ferry à Varberg en Suède et à l'île d'Anholt.

Guide de Varberg

La ville suédoise de Varberg est située dans le comté de Halland. C'est une petite ville, mais était la plus importante du nord de Halland. Au 19e siècle, l'économie de la ville a été complétée par une station thermale. Les principales activités comprenaient la nage dans la mer et les bains et traitements dans les sources chaudes. L'établissement de bains froids datant de 1903 et celui de de bains à remous de 1925 sont encore en usage, mais il y a aussi des nouvelles installations modernes. Varberg est probablement la ville de Suède qui a les plus fortes traditions de villégiature de santé. Au cours des dernières années elle a considérablement augmenté et est aujourd'hui de taille moyenne avec le commerce et le tourisme comme principales industries. Le relativement grand port offre des liaisons par ferry vers le Danemark. Le centre-ville est toujours caractérisé par sa petite taille, sa place et son marché le samedi, constituant le centre naturel de la ville.