Gandia - Formentera est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à Formentera.

Compagnies de ferry pour Gandia - Formentera

Guide de Formentera

Formentera est connue pour être le dernier paradis de la Méditerranée, car elle a su allier le tourisme à la protection de l'environnement. L'île appartient aux îles Baléares en Espagne,à 6 km au sud d'Ibiza, et fait environ 20 km de long. Formentera ne peut pas être atteinte par bateau à partir de Ibiza, mais cette inaccessibilité en fait un endroit paisible où vous pouvez fuir le stress et la surpopulation. Les visiteurs peuvent profiter de l'île à vélo ou nager le long de ses 20 km de plages de sable blanc et d'eau cristalline. Le secret de l'existence d'une mer limpide et de longues plages de Formentera, qui la distinguent du reste de la Méditerranée, est la posidonie de Méditerranée qui entoure l'île, une plante qui traite et nettoie l'eau naturellement. Cette véritable jungle sous-marine, a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1999.

La durée de traversée en ferry vers Ibiza est d'environ 30 minutes.