les îles Skopelos

Comment réserver des ferries entre les îles Skopelos et la Grèce

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre les îles Skopelos et la Grèce. Ces ferries relient actuellement 2 ports dans les Îles Skopelos avec 2 ports en Grèce.

En tout, il y a 34 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 10 Routes de Ferry et opérées par 5 compagnies de ferry, Sea Jets, Hellenic Seaways, Golden Star Ferries, Anes Ferries & Aegean Flying Dolphins. La traversée la plus rapide dure environ 15 minutes (Glossa (Skopelos) à Skiathos).

Ceci est un résumé général des services entre les îles Skopelos et la Grèce. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Îles Skopelos Grèce

Cliquez pour voir la carte

A propos des îles Skopelos:

Skopelos fait partie du groupe des îles Sporades du Nord située dans la mer Egée occidentale au large de la côte de la Grèce.

Considérée comme l'une des îles les plus attrayantes du pays, Skopelos offre une atmosphère paisible et un paysage composé de forêts de pins luxuriants, de villages pittoresques et d’un littoral escarpé.Le cadre magnifique de l'île et l'église de Clifftop d'Agios Ioannis Kastri ont été utilisés dans le film 2008 'Mamma Mia'.

Il y a beaucoup de sentiers de randonnée qui vous emmènent à travers l'intérieur de l'île verte, où vous êtes susceptible de repérer d'innombrables oliviers et pruniers, dont les fruits sont couramment trouvés dans les plats locaux.

Skopelos a deux de ports le long de sa côte, situé à Glossa au nord-ouest et la ville de Skopelos au sud-est, offrant de fréquentes traversées vers les îles grecques environnantes et le continent.

A propos de la Grèce:

La Grèce fait partie des pays les plus visités au monde. Elle est entourée de la mer Égée à l'est, de la mer Ionienne à l'ouest et de la Méditerranée au sud. Elle possède également un très grand nombre d'île. De ce fait, la Grèce dispose de 16 000 km de littoral.

La Grèce offre une variété importante de paysages entre sa partie principale montagneuse et ses magnifiques îles avec leurs maisons blanches et leurs églises aux dômes bleus. De nombreuses plages grecques affichent en outre le drapeau bleu. La Grèce possède aussi une histoire fascinante et un patrimoine riche, comme le prouvent ses 18 sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.

La Grèce continentale est facilement joignable en ferry depuis l’Italie, tandis que du point de vue nationale, de nombreuses compagnies offrent des services vers la multitude d’îles du pays. La plupart des ferries domestiques sont modernes, bien que la classe des ferries varie en fonction de la traversée. Les liaisons les plus longues sont assurées par des ferries traditionnels, tandis que les traversées plus courtes entre les îles sont desservies par des catamarans et des hydrofoils à vitesse rapide.