Îles Bimini

Comment réserver des ferries entre Îles Bimini et Etats Unis

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Îles Bimini et Etats Unis ce qui vous offre un total de 12 liaisons par semaine. Balearia Caribbean assure 1 route, Bimini à Fort Lauderdale effectuée 4 fois par semaine. FRS Caribbean assure 1 route, Bimini à Miami effectuée 8 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Îles Bimini et Etats Unis afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Îles Bimini Etats Unis

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Îles Bimini à Etats Unis

A propos de Îles Bimini:

Les îles Bimini constituent le district bahamien le plus proche des États-Unis, situé à seulement 80 kilomètres à l'est de Miami, en Floride.

Comprenant deux îles principales appelées Nord et Sud Bimini, à côté de nombreux récifs, Bimini est l'un des plus petits archipels des Bahamas. Cependant, la plupart des visiteurs naviguent ici pour explorer les belles profondeurs de son océan environnant, grouillant de poissons tropicaux, de dauphins et de raies mantas. Le fond de mer est décoré de ruines en pierre, dont la plupart sont supposés être les restes de la mythique Lost City of Atlantis, tandis que les eaux côtières peu profondes du nord de Bimini comportent une fascinante épave de la Première Guerre mondiale, le SS Sapona.

Les îles Bimini sont fréquemment visitées par les touristes des États-Unis, avec des hôtes prestigieux dans le passé, comme Ernest Hemingway et Martin Luther King Jr. Il est facile de s’y rendre en ferry, avec quelques traversées chaque semaine depuis Miami de juste deux heures.

A propos d'Etats Unis:

Les Etats-Unis, officiellement Etats-Unis d'Amérique, est un pays complexe et très diversifié, à la troisième population mondiale.

Les USA sont un pays rempli d'aventures, de paysages naturels à couper le souffle, de villes à l'énergie sans fin.

Que vous recherchiez des merveilles naturelles, des cités vibrantes, des lieux historiques ou simplement du divertissement, les USA vous enchanteront.