Gran Canaria

Comment réserver des ferries entre Gran Canaria et Fuerteventura

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Gran Canaria et Fuerteventura ce qui vous offre un total de 34 liaisons par semaine. Naviera Armas assure 2 routes, Las Palmas à Puerto del Rosario est opérée 5 fois par semaine & Las Palmas à Morro Jable environ 8 fois par semaine. Fred Olsen Express assure 1 route, Las Palmas à Morro Jable effectuée 3 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Gran Canaria et Fuerteventura afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Gran Canaria Fuerteventura

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Gran Canaria à Fuerteventura

A propos de Gran Canaria:

Gran Canaria fait partie des îles Canaries espagnoles dans l'océan Atlantique, situé au large de la côte nord-ouest de l'Afrique.

En raison des différents climats et d’une variété de paysages trouvés sur Gran Canaria, elle est communément appelé un «continent miniature». Son terrain varié comprend de longues plages et des dunes de sable blanc contrastant avec des ravins verts et des villages pittoresques, tandis qu'un tiers de l'île a été déclaré réserve de la biosphère de l'UNESCO.

Bien que ce soit seulement la troisième plus grande île, Gran Canaria représente près de la moitié de la population des Canaries, ce qui signifie des bars animés, des restaurants exquis et des musées fascinants sont facilement disponibles.

En raison de sa centralité dans les Canaries, Gran Canaria est un point de départ idéal pour les autres îles de l'archipel. Vous pouvez également naviguer vers un couple de ports sur l'Espagne continentale, donc il n'y a pas de pénurie d'options de ferry.

A propos de Fuerteventura:

Avec plus de 3000 heures d'ensoleillement par an, Fuerteventura est l'île des Canaries la plus proche de la côte africaine et la plus étendue après Tenerife.

Elle a été créée par une éruption volcanique il y a 20 millions d'années. Bien que Fuerteventura soit constituée essentiellement de pierres et de rochers, ses plages vierges de sable blanc, qui bordent un mer bleu turquoise, comptent parmi des plus belles d'Europe.