Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Civitanova Marche - Stari Grad est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à île de Hvar.

Compagnies de ferry pour Civitanova Marche - Stari Grad

Ferry de Civitanova Marche à Stari Grad

Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre Italie et île de Hvar pour la traversée Civitanova Marche Stari Grad grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.

Recevez les derniers horaires et tarifs de Civitanova Marche Stari Grad avec toutes les compagnies et comparez-les avant de décider quelle est l'option idéale pour votre traversée.

Choisissez Civitanova Marche Stari Grad ou une route alternative vers la île de Hvar dans notre Recherche de Prix dès maintenant et découvrez à quel point il est facile de réaliser votre réservation de ferry.

Guide de Stari Grad

Stari Grad, porte d'entrée pour le Parc National de Paklenica, se trouve à environ 45 km au nord-est de Zadar, à un peu moins d'une heure de voiture, en prenant la route de Rijeka.
Stari Grad, située sur le côté nord de l'île de Hvar en Dalmatie, en Croatie, se trouve dans une longue baie protégée et est considéré comme étant l'une des plus anciennes villes d'Europe.
Les bus rendent la ville facilement accessible, s'arrêtant dans le centre-ville, et à l'extérieur de l'Hôtel Alan, sur l'avenue Franje Tudmana. Beaucoup de gens viennent à Stari Grad profiter de l'un des nombreux campings, d'autant plus que le Parc National adjacent ne permet pas le camping sauvage.
Une promenade dans le centre de Stari Grad, le long des rues étroites et à travers de petits parcs, vous donnera le sentiment de remonter le temps. Le bâtiment le plus remarquable de Stari Grad est Tvrdalj, un grand château fort, très bien conservé, appartenant jadis au célèbre poète Croate, Petar Hektorovic.
Remarquez les inscriptions en latin et en croate, sur les murs, et la statue de Petar Hektorovic, en face du château.
Du port de la ville, des ferries rejoignent Pescara, Ancona, Rijeka, Korcula, Dubrovnik et Mljet.