Busan
Jeju
Ferries vers la Corée du Sud
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Busan - Jeju est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Busan - Jeju

Dernières offres pour Busan - Jeju

Ferry Busan - Jeju

La traversée en ferry de Busan Jeju connecte la Corée du Sud avec la Corée du Sud. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, MS Ferry. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 12 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Busan Jeju et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Commentaires Ferry Busan Jeju

  • "Pas mal"

    Nous avions réservé deux lit dans une cabine de 8, et avons eu la bonne surprise de découvrir que nous étions seuls dans la cabine au final. Le système de réservation est donc bien pensé. Les lits sont plutôt bien, seul ce qui sert d'oreiller est très inconfortable pour les occidentaux. Les annonces sont uniquement en coréen, mais le staff peut parler anglais si besoin. L'escalator pour embarquer ne fonctionnait pas, donc avec des valises lourdes, ce fut assez laborieux. Pour prendre ce ferry à Busan, attention à bien se rendre au port "Busan Port Passenger Terminal (부산연안여객터미널)". Prenez à manger avant d'embarquer car le convenience store à bord ne vend pas grand-chose (à bord : des micro-ondes, de l'eau chaude). Ne comptez pas prendre de douche à bord, sauf si vous ne craignez pas de vous mettre nu devant d'autres passages (douches sans parois).

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.