Arrecife - Santa Cruz de La Palma est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Lanzarote à La Palma.

Compagnies de ferry pour Arrecife - Santa Cruz de La Palma

    • 1 Traversée / Semaine 32 h 1 min
    • Get Price

Guide d'Arrecife

Arrecife est une ville de Lanzarote, l'une des îles Canaries, en Espagne. La ville tire son nom du récif rocheux ("arrecife" veut dire "récif" en expagnol") qui couvre la plage, située en ville. La ville est située sur la côte Est et dispose d'un port desservi par des ferries à destination des autres îles des Canaries, de l'Europe ou de l'Afrique continentale.

Parmi les sites à visiter: El Charco de San Gines, une lagune d'eau salée en centre-ville, entourée par des maisons de pêcheurs. Il y a aussi La Casa de Los Arroyo, une résidence patriarcale emblématique d'Arrecife, désormais classée monument historique, où siège le centre scientifique "Blas Cebrera".

Destinations possibles à partir du port: Cadix, Las Palmas, Santa Cruz de La Palma et Huelva.


Guide de Santa Cruz de La Palma

Santa Cruz de La Palma, sur l'île de La Palma, dans les Canaries, est une belle ville de style colonial.
Son quartier historique, déclaré site historique et artistique, abrite de nombreux palais, bâtiments de style colonial et des maisons aux éléments typiques de l'architecture traditionnelle des îles Canaries.
L'Histoire de Santa Cruz de La Palma remonte à la fin du 15ème siècle, quand Alonso Fernández de Lugo a conquis l'île et en a fait une possession de la Couronne de Castille.
Dès lors, la ville a commencé à acquérir un pouvoir économique considérable.
Parmi les endroits intéressants de la ville: les églises et le Sanctuaire de la Virgen de las Nieves, où a lieu la descente du saint patron de l'île, une tradition séculaire.
La légendaire rue Calle Real se distingue également. C'est la rue principale de la ville, en grande partie pavée, où se trouvent les principaux commerces, des places, de grandes maisons et des bâtiments intéressants. Une promenade le long de cette rue est un véritable must.
Du port de la ville, des ferries desservent Cadix, sur le continent espagnol, Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote.