Las Palmas de Gran Canaria
Opéré par Trasmediterranea
Las Palmas de Gran Canaria
Opéré par Trasmediterranea
Opéré par Trasmediterranea sur la route
À bord du ferry Las Palmas de Gran Canaria vous trouverez des cabines, des sièges réservés, un téléphone public, des services médicaux, une boutique, un restaurant self-service, et un café-bar.
Vous trouverez à bord un grand choix de cabines de 2, 3, et 4 couchettes, ainsi que des sièges inclinables situés dans un salon avec grand écran TV.
Un restaurant self-service vous propose un vaste choix de plats et un menu du jour. Du délicieux café et des boissons rafraîchissantes sont en vente au café-bar du Las Palmas de Gran Canaria. Des distributeurs de snacks et de bonbons sont également disponibles à tout moment.
Visitez la boutique duty free en libre-service du Las Palmas de Gran Canaria, avec sa sélection de livres, magazines, bonbons, confiseries, jouets et cadeaux.
Ce navire est équipé de cabines et de toilettes spécialement aménagées pour les passagers à mobilité réduite, ainsi que de rampes pour faciliter les déplacements à bord. Si vous avez besoin d'assistance à bord, il est recommandé de nous en informer avant la réservation pour nous permettre de satisfaire au mieux vos besoins. Les chiens guides d’aveugles voyagent gratuitement.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Las Palmas de Gran Canaria aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
46% de nos clients recommandent ce ferry
"annulation à cause du mauvais temps sans prévenir "
mon voyage a été reporté deux jours après la date initiale à cause du mauvais temps mais le problème est que personne n'à prévenu j'arrive de 1200km de chez moi pour prendre le bateau, et le pire est que l'agence sur place trasmediterrania ne veut pas me prendre en charge tout simplement et me dit de me debrouiller.
"Service Archi nul Hygienne laisse à désirer "
Bonjour Rapport qualité prix énorme décalage Équipe de restauration très impolie Grosse bagarre avec le cafetier et les clients Propos raciste de sa part intolérable et punissable par la loi Du coup les clients ont boycotté On ne traite pas ses clients de cette façon !
"appreciation sur le voyage"
bon service general trversee rapide
"Au secours les horaires!!!"
Rien à redire sur la traversée et le personnel mais l’enfer en ce qui concerne les horaires à l’aller comme au retour une attente interminable en plein soleil et aucun respect des horaires. Dommage!!!
"Traversée du 6 juin"
Ça fait deux fois que nous avons voyage sur cette ligne et nous en sommes très très contents! Le personnel est très souriant et agréable et c’est très propre. Nous recommandons cette ligne!!!
"À revoir "
Deux heures de retard et une organisation digne d'un autre temps pour l'embarquement
"Malhonnête"
J'ai effectué une réservation pour mon retour un message d'erreur est apparu après le règlement de la réservation, j'ai donc fait un deuxième essai et là l même message d'erreur, mais ce que je ne savais pas c'est que ma carte a été débitée 2 fois et je me retrouve avec 2 réservations. J'ai tenté de joindre le service client francophone après 1h36 d'attente il m'a été répondu Madame il faut envoyer un mail, ce que j'ai fait on m'a répondu en anglais en gros va te faire voir nous on garde les ronds..... DONC TRÈS TRÈS MALHONNÊTES A FUIR
"Super"
Rien à dire service de qualite
"Ne soyez pas pressés!"
Bateau parti avec plus d’une heure de retard, ce qui a eu un impact important sur le reste de notre journée. Manque d’indications claires pour procédure d’embarquement. À éviter pour passagers sans voiture.
"Le retour était horrible ! "
Bonjour , Très insatisfaite par le manque d’information et l’attente interminable .. 3h30 de retard ..
"Retard trop important "
2 heures de retard sans explication est inadmissible On avait déjà eu 1 heure de retard à l’aller Il manque des prises pour charger les portables à des endroits accessibles celles qu’ii y a sont en hauteur ou pas à côté d’Un siège
"traversée inoubliable "
Merci pour votre disponibilité et votre compétence... Je le recommande ...
"Une arnaque"
Bonjour, je suis extrêmement déçu d’avoir fait confiance à cette société. J’ai réservé une traversée pour départ 14h. Tout d’abord on me demande de me présenter à l’embarquement 2h avant, ce que je fais. La sociéte a ouvert son guichet avec 1h35 de retard donc 25 mn avant le départ prévu... sans la moindre explication. Ensuite on nous a fait avancer et là ... pas de bateau à quai ! Le bateau est arrivé à 14h30 et nous sommes partis à 15h30, donc au final 1h35 d’attente inutile plus 2h de retard... sortie de douane 17h .... et nous avons encore 6h de route pour aller à Marrakech ... bref un cauchemard que je vous déconseille
"NE PAS ESPERER ET ETRE PATIENT"
Notre trajet aller/retour de l'Espagne vers le Maroc mi-août et fin août, ne vous attendez pas à un service en rapport avec les tarifs pratiqués.... En effet, on nous spécifie deux heures à l'avance ce qui n'est pas respecté par la suite pour partir à l'heure....j'ai stressé pour respecter le rendez-vous.... pour rien le bateau a eu 1 heure de retard alors que le trafic était fluide...certains diront les formalités administratives mais le bateau était à moitié vide... Pour le confort du bateau, il est sobre mais je n'ai pas utilisé les toilettes.....donc???? Pour le retour, j'avais réservé transmed mais nous avons embarqué dans une autre compagnie....vu l'affluence des retours fin août..... Service au carré attendu est une utopie dans cette endroit de la terre...deux continents mais deux mondes différents surtout quand ils sont en conflit... Retards au retour de 4 heures entre le maroc (organisation à revoir) et Espagne (contrôle supplémentaire avec 2 heures d'attente par les douaniers) ouf!!!!!! Patience et sagesse sont les maîtres mots........Réserver permet de gagner du temps lors des fortes affluences (évite de faire la queue surtout au Maroc au Tanger Med)
"Traversé Almeria ghazaouet"
Retard d'une journée l'horaire de traversé n'a pas été respecté. De plus pas une bouteille d'eau nous a été proposé, ni hotel ni nourriture. Aucun membre de l'équipage et de la compagnie c'est excusé. Une honte ! Nous espérons être remboursé d'un montant minimum à 150 euros.
"Traversé infernale"
Bonjour, j'ai réservé une traversé pour le 30 aout 2018 de Tanger med à Algéciras. J'ai passé avec ma fille de 1 an et demi et ma femme la pire traversé de notre vie. Nous avions réservé pour 13h30, nous somme arrivé au port à 11h et nous sommes monté dans le bateau qu' 1h le 31 aout 2018. Nous avons passés toute la journée à attendre au port sans informations précises. Le bateau n'était pas celui de l'agence réservée, et une fois monté dans le bateau, celui-ci était bondé de monde, jusqu'aux couloirs qui bloquaient parfois le passage, s'il y avait eu un accident nous étions beaucoup trop de monde pour monté dans les embarcations de secours, ça aurait été un vrai drame. Plus jamais je ne prendrai ce ferry.
"Reclamation du prix des billets aller et retour car le billet a été annulé sans raison"
A notre grande surprise et stupeur et malgré l imprime de confirmation, Nous avons été obligé d acheter un autre billets car le nôtre de la transmediterranea avait été annulé. Sans raison. Le numéro DFP 26307250 montant114€50 Pouvez faire l enquête et me rembourser
"Pas de ferry à l'heure de départ"
Arrivé à 9 heures pour un départ à 11 heures pour tanger med 3, on nous a signifié qu'il y avait un ferry à 11h30 pou ceuta ou un autre à 13 heures pour tanger med 3. Nous avons choisi celui de 11h30 pour ceuta. Celui-ci est parti à 12 heures.
"Mitigé "
Étant ma première traversée depuis 1996,j'ai vu que beaucoup de progrès ont été fait, le bateau en soit est confortable et propre, je n'ai pas utilisé les sanitaires... Cèpendant sur mes réservations il est dit de se présenter deux heures à l'avance ce qui sur place ne pas été confirmée par l'hôtesse, le retour avec une autre compagnie vu l'afflux de touristes, à quoi sert-il de réserver une compagnie pour en prendre une autre.... Bref déçu de l'organisation du retour... Retard de une heure au retour.
"Manque d'informations"
1h30 de retard et pas d'explications données
"Une traversee de jour parfaite "
Notre traversée Mahon-Barcelone à bord du ferry Volcan de Tinamar a été très agréable. Nous avons déjeuné dans les salons climatisés bénéficiant de grandes baies vitrées donnant sur la mer. Puis nous avons pu nous allonger sur un transat au bord de la piscine. Une douche nous permettait de nous rafraîchir, en plus de la piscine dont l'eau a été vidée puis remplie au cours du voyage. Un DJ et deux jeunes-femmes ont animé le début et la fin du voyage. Les enfants et quelques adultes ont participé dans une ambiance bon enfant. Un petit bar à côté de la piscine nous a permis de nous désaltérer car le soleil était au RV. Nous aurions dû d'ailleurs nous méfier davantage du soleil car nous sommes maintenant rouge écarlate... Nous garderons quoiqu'il en soit un très bon souvenir de cette traversées
"voyage"
il manquait un peu de choix au self et la boutique étant fermée, pas facile de se restaurer après 16heures. musique trop forte et dérangeante à côté de la piscine. "spectacle" présenté par les animateurs sans aucun intérêt et nuisant au calme. personnel de bord très aimable et efficace. propreté très acceptable.
"Pas mal "
Mieux que l'allé mais ça tanguait pas mal quand même... et le port est mieux organisé a Tanger Med que Algeciras.
"je suis desus du service clientel."
bonjour, pour commencer je trouve que le service clientèle qui ne répond pas au téléphone quand on a besoin de renseignement .
"Déception Totale pour le retour"
Bateaux rouillé dans un état lamentable. Au retour plus d'une heure et demi de retard au départ, alors que nous sommes arrivés 3 heures avant nous avons été les derniers à sortir du bateau a la sortie ! Pas d'information donnée. Nous sommes arrivés presque 3 h avant pour nous entendre dire au comptoir que l'on nous donnerait les billets plus tard ! De qui se moque t on ? Le prix est prohibitif en juillet.
"Commentaire "
Tout est bon , personnel très professionnel, je recommande tout simplement
"Voyage d'avril"
Comme d'habitude, voyage intéressant seul petit bémol cette année une seule serviette et produit de douche pour deux personnes.
"Efficace ferry "
Personnelle OK, ferry potable.
"Almeria-Oran et retour"
Traversée très agréable malgré le mauvais temps. Propreté et personnel très accueillants. Voyage que je conseillerais vivement.
"Bon servive"
Je suis satisfait.seulment le barmen le chauve je le trouve pas gentille souriantt..la dame qui distribu les repas et tres gentille. Merci pour direct ferry. Yumak ismail
"La recherche de la misère "
Voyage miserable
"Avis de la traversée "
Un retard immense et inacceptable de 3 heures
"Mideste "
Bateau modeste .Service bien
"Retard sur l'aller de 8h00"
Horaires non respecté cela est inconcevable avec 8h de retard à l'arrivée à nador même pas mis une cabine à disposition des clients du au retard je ne peux recommandé ce bateau moi qui exerce dans le transport si je travaille comme ça il y a longtemps que je n'aurais plus de clients sincère salutations
"Voyage correct"