"Insatisfait du voyage"
Bonjour, je vous écris pour partager mon expérience comme vous le demandez. Je reconnais que c'est un très beau bateau dans lequel j'ai pu faire ma traversée. Cependant, suite au précédent mail que j'avais envoyé duquel j'avais signalé un bug du site car je souhaitais réserver une cabine et j'ai été contraint de sélectionner un fauteuil. J'ai essayé de me trouver un fauteuil sur lequel j'aurai pu me reposer avant d'entamer mon trajet en voiture de Malaga à Paris. Tout simplement impossible !! Étant monté parmi les derniers, je me suis aperçu que des familles avaient monopolisées plusieurs rangées de fauteuils, à raison de 3 par personnes allongées, que des personnes étaient allongées à même le sol dans les allées entre les rangées, ...
Pour faire court, après avoir mangé du poisson et des frites froides, je me suis rabattu sur les fauteuils de la cafétéria du bateau. Malheureusement, l'agent de sécurité s'est acharné sur moi en me réveillant systématiquement. J'étais simplement assis sur le fauteuil, les bras croisées et la tête baissée pour essayer de prendre un peu de sommeil avant le trajet en voiture qui m'attendait. J'ai été contraint de me déplacer dans le bateau à chaque fois pour avoir un moment de repos avant le prochain réveil.
C'est désolant d'en arriver à laisser de tels commentaires négatifs pour une compagnie comme la votre avec un bateau magnifique. La moindre des choses serait de fidéliser un minimum les clients de longues dates suite à ce genre de désagréments. J'attends toujours que l'on me recontacte suite au mail précédant pour un geste commercial de votre part.
Cordialement.
Posté le par Mohamed qui a voyagé avec Trasmediterranea sur le Ciudad Autonoma Melilla
En savoir plus
En résumé