Juan J Sister
Opéré par Trasmediterranea
Juan J Sister
Opéré par Trasmediterranea
Opéré par Trasmediterranea sur la route
À bord du Juan J. Sister vous trouverez un grand choix de services dont cabines, sièges réservés, bar-cafétéria, restaurant à la carte et self-service, un service médical, une discothèque, des salles de lecture, de jeux, de télévision, une boutique en libre-service, une piste de jogging extérieure et une piscine en plein air avec terrasse et wi-fi.
Plusieurs cabines sont disponibles à bord avec au choix 2, 3 ou 4 couchettes, ainsi que des sièges inclinables en classe standard dans un salon avec grand écran de télévision.
Vous aurez l'embarras du choix en termes de restauration à bord du Juan J. Sister. Un restaurant à la carte et un self-service vous proposent un vaste choix de plats. Une sélection de délicieux cafés et de boissons rafraîchissantes est proposée au bar-cafétéria du bateau, et des distributeurs de snacks fonctionnent tout au long de la traversée.
Faites-vous plaisir avec une séance de shopping dans la boutique duty free en libre-service du Juan J. Sister.
Vous trouverez également une piscine en extérieur ainsi qu'une terrasse pour peaufiner votre bronzage. Si vous préférez faire un peu d'exercice pendant votre voyage, alors rendez-vous sur la piste de jogging en plein air. La connexion wi-fi du bateau vous permet de rester en ligne pendant votre traversée. Vous pouvez également jouer aux cartes ou à des jeux de société dans la salle de jeux, vous détendre avec un livre dans la salle de lecture, regarder les actualités dans la salle TV ou danser jusqu'au bout de la nuit à la discothèque.
Les enfants ont la possibilité de s'amuser dans la piscine en extérieur, sous la surveillance d'un adulte. Il existe également une salle de jeux pour divertir les plus petits pendant la traversée.
Ce navire est équipé de cabines et de toilettes spécialement aménagées pour les passagers à mobilité réduite, ainsi que de rampes pour faciliter les déplacements à bord. Si vous avez besoin d'assistance à bord, il est recommandé de nous en informer avant la réservation pour nous permettre de satisfaire au mieux vos besoins. Les chiens guides d’aveugles voyagent gratuitement.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Juan J Sister aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
79% de nos clients recommandent ce ferry
"Déception : Expérience de réservation directferries-transmediterania"
Un vrai cauchemar, au départ on m’a informé que ma réservation a été annulée et j’ai dû payer un autre billet passager plus voiture. J’ai réclamé pendant 15jours sans aucune réponse pour me restituer l’argent prélevé lors de la réservation. Vraiment, je ne recommande absolument pas ce duo et la réservation via cette plateforme. J’ai envoyé l’ensemble des éléments pour me restituer le montant de la réservation additionnelle mais sans aucune réponse.
"Bonne traversée "
Équipage et ferry nickel Juste dommage que ce ne soit pas contrôlé les gens qui prennent 3 places pour dormir allongé ou les fauteuils avec tables alors que si vous voyagez avec des enfants / bébés ces emplacements sont nécessaires et plus pratiques
"Tanger med algeciras "
Franchement nickel rien à dire juste le prix trop cher pour une traversée de 1h30
"Retard important "
Pour aller en direction du Maroc tous bien malgré 1h00 de retard mais pour le retour du n'importe quoi plus de 2h00 de retard pour quitter le port.
"Absence de communication "
J’ai réservé à travers direct férries , c’était bien et facile , par contre j’ai remarqué une absence de communication avec l’opérateur trans Méditerranée que j’ai essayé d’appeler à maintes reprises en vain. Aussi pendant le voyage il y’avait un manque d’organisation et un retard aux horaires de départ inexpliqué.
"Traverser en Juillet 2022"
Rien à dire just au top
"Traversée agréable "
Traversée agréable, le ferry est propre
"Mahon-Barcelone"
Traversée confortable et à l'heure (contrairement à l'aller) mais réseau WIFI payant ne fonctionnant pas.
"frais d'annulation"
j'ai pris une option annulation pour l'aller et le retour . impossible de modifier mon billet aller ou retour, j'ai donc payer une otpion pour rien, je voudrais que l'on me rembourse mes frais d'annulation, merci
"Toujours le flou"
Au port à Almeria il n'y a jamais d'information ou de panneau indiquant l'endroit où il faut se mettre sur le parking, surtout quand plusieurs bateaux partent à des horaires rapprochés. Les passagers sont livrés à eux-mêmes, et pas de personnel pour les orienter. Bateau inapproprié pour une traversée de jour (quasiment que des cabines et pas assez de places assises). Le nombre de toilettes est ridicule et le restaurant est sous-dimensionné, au point de devoir attendre une heure dans la file avant d'arriver à la caisse)
"Trajet Minorque "
Ponctualité.Personnel trés professionnel et accueillant
"Traversée Barcelone/Mahon"
A part le manque d eau chaude dans la douche la traversée Barcelone mahon ainsi que le retour c est très bien passé. Petit moins aucune indication en français.
"décevant"
2 billets pris pour un aller-retour de Barcelone vers Ciutadella fin octobre. Tout d'abord, impossible de télécharger les billets via internet. Nous arrivons donc un peu plus tôt au port pour récupérer les billets. L'hôtesse qui nous imprime les billets nous dit alors qu'il y a eu un changement et que l'arrivée se fera à Mahon! Pas très pratique comme changement de dernière minute niveau organisation, et nous n'avons pas été prévenus à l'avance.. La traversée se passe bien. Au retour, départ de Mahon aussi (alors qu'au départ la réservation étatit pour Ciutadella aussi) avec mail et sms un jour avant pour prévenir.. Et lors de la travaersée retour, nous sommes arrivés avec 1h de retard.
"Bon à savoir."
Pour ceux qui sont à pieds, Le ferry ne va pas à Ciutadella mais au port de Mahon sur Minorque.
"Info zéro"
Compte tenu des conditions sur l'île de Minorque au moment de notre séjour, personne n'a daigné nous prévenir du changement de port pour notre départ !!! Au niveau de la communication vous pouvez faire mieux....
"transfert ciutadella"
bonjour, nous avons reserve pour transfert Barcelona à ciutadella et on nous a transféré automatiquement à Mahon an nous prévenir, pour aller et pour retour. decevant.
"Mascotas/chien"
Bravo pour l accueil des chiens leur transport la propreté des lieux et des cages ! Air conditionné ! J avais beaucoup d appréhension pour mon petit teckel et super j ai pu aller le voir tout au long de la traversée.
"Déception"
Malheureusement je n'ai pas pu faire ce voyage car ma compagne, la veille du départ, s'est brulée au deuxième degré et il lui a été interdit de se déplacer, elle a des soins tous les jours. Déception de ne pas avoir pu faire le voyage et déception aussi car vous ne remboursez rien, meme en cas de force majeure. A part ça, je suis né sur l'ile de Minorque et je sais que vos ferry sont au top. Peut etre à une autre fois.
"Traduction en francais"
Aucune annonce faite en français difficile pour avoir les informations cordialement
"Beau bateau mais organisation qui laisse à désirer !"
Aucune information à Bord, le personnel ne parle pas ou quasiment pas de langues étrangères ! On ne connaît pas l'heure d'arrivée ! Informations au micro incompréhensibles ! Lieu d' embarquement imprécis et non indiqué ! Le voyage est une aventure qui commence par un jeu de piste ! Dans la cabine réservée pour 4 personnes, seulement 2 bouteilles d'eau et une serviette de bain !!! Mais le bateau est joli, bien équipé et la traversée agréable !
"Voyage agréable "
Bonjour, pour l’aller , parfait , bien dormi dans la cabine ! Retour agréable et bon bain Embarquement très facile à mahon
"Avis general"
Voyage aller avec cabine. Embarquement très long.. 1h30 avant de pouvoir charger la voiture sous la canicule. Voyage en cabine très agréable. Piscine et animation le soir très appreciable. Très bonne ambiance. Au retour embarquement bien plus rapide. En 20 minutes après être arrivé sur le parking la voiture était chargée. Bateau très agréable en terme de confort général. Comme à l'aller piscine animations. Nous avons testé la restauration et la peut beaucoup mieux faire. Personnel ne parle pas français. Incompréhension dans le prix payé et nos plateaux. Une information avec pictogrammes serait un plus type : 1 plat + 1 dessert + 1 boisson = x€.. Enfin les débarquements sont très calés mais compréhensible car avec une voiture si vous n'êtes pas prêt vous pouvez bloquer toute une file dans la cale. En conclusion traversées très agréable mais amélioration sur les repas et l'information des prix plus visuels et embarquement à l'aller trop long.
"Peut mieux faire !"
Faire de la bonne cuisine pour le même prix est une question d'envie, pas de moyens. Un bateau n'est pas une cantine militaire. Revoir le processus, motiver le personnel et / ou le former, serait un plus nécessaire pour changer l'image de votre restauration. Améliorer votre wifi qui ne fonctionne pas.
"Services après-vente direct ferries"
Le service après-vente n'est pas à la hauteur nous avons dû changer notre ferries problème familial. Très difficile d'avoir le service après-vente par téléphone, on nous annonce que c'est possible pour ensuite recevoir un mail que c'est impossible (sachant qu'il y a de la place dans le ferrie) direct ferries est un intermédiaire pas fiable.
"aller"
aucun souci tout était bien
"Trasmediterranea Très bien / DirectFerries Pas du tout satisfait"
A l'aller comme au retour nous avons voyagé sur le ferry VOLCAN DE TINAMAR (ne figure pas dans la liste des bateaux de ce questionnaire) . A l'aller nous avons voyagé de nuit en cabine 2 personnes et c'était très bien : propre, de bonnes prestations à bord, bonne prise en charge à l'accueil. Le retour de jour s'est passé dans des fauteuils de bonne qualité: inclinables, jambes relevées, propres… Il faut noter que nous avons dû avancer la date de retour pour des raisons personnelles et que le changement de billets s'est fait sans aucun frais pour nous avec un excellent accueil du personne à Port mahon (Mao). Par contre nous sommes très mécontent du site DirectFerries qui n'est pas du tout transparent sur les prix et sur le montant qui va être prélevé en cas de paiement par carte bleue. A aucun moment le montant à payer n'est affiché et aucune facture détaillée n'est présentée avant payement. C'est la première fois que je vois un site commercial fonctionnant de cette manière.
"Ferry"
A l’aller bateau très agréable Juan sister au retour bateau limite vétuste zubaran dommage pour le retour .
"voyage non effectué"
Nous n'avons pas pu effectuer cette traversée en raison d'un accident de l'un des deux passagers.
"Traversée réussie"
Croisière impeccable Horaires respectés Personnel très respectueux. Restaurant très bien pour 12€
"MECONTENTE"
Je n'ai pas pris le ferry car il y avait une erreur de date. Lorsque j'ai fais ma sélection pour le voyage j'ai demandé le 26avril. Direct ferries m'a alors proposé plusieurs choix et je voulais un fauteuil SUPERIEUR. J'ai donc sélectionné ce choix et suivi toute la procédure. Lorsque j'ai édité mon billet j'ai constaté que la date était au 23 avril mais il était trop tard pour annulé. J'ai donc payé un billet et je n'ai pas voyagé.
"Très bien "
L’Embarquement pour les véhicules a été un peu retardé mais l’organisation est bonne et efficace. Les cabines sont spartiates mais propres . Sur 9h de traversée, nous avons pu dormir 7h et arriver à notre destination frais et reposé.
"Traversée Barcelone -Minorque"
Soleil sur le pont....Personne sur le bateau....Des vraies vacances !!! La traversée en bateau , c'est le meilleur échauffement pour être véritablement en vacances
"Traversée Barcelone palma "
Cabine très froide
"Service impeccable"
Départ à l'heure (voire en avance même pour l'aller). Bon rapport qualité/prix.
"restaurant très décevant"