Ciudad de Malaga
Opéré par Trasmediterranea
Ciudad de Malaga
Opéré par Trasmediterranea
Opéré par Trasmediterranea sur la route
À bord du Ciudad de Málaga vous trouverez des cabines, des sièges en classe touriste, un bar-cafétéria, un restaurant self-service, un téléphone public, des cages pour animaux domestiques et une boutique.
Plusieurs cabines intérieures ou extérieures (vue sur la mer) sont disponibles avec au choix 2, 3 ou 4 couchettes, ainsi que des sièges inclinables en classe standard dans un salon avec grand écran de télévision.
Un restaurant à la carte et un self-service vous proposent un vaste choix de plats et un menu du jour. De délicieux cafés et des boissons rafraîchissantes sont en vente au bar-cafétéria du navire. Vous trouverez également des distributeurs de snacks et de bonbons disponibles à tout moment de la traversée.
Visitez la boutique duty free en libre-service du Ciudad de Málaga, avec sa sélection de livres, magazines, bonbons, confiseries, jouets et cadeaux.
Si vous avez besoin d'assistance à bord, il est recommandé de nous en informer avant la réservation pour nous permettre de satisfaire au mieux vos besoins. Les chiens guides d’aveugles voyagent gratuitement.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Ciudad de Malaga aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
46% de nos clients recommandent ce ferry
"Déception : Expérience de réservation directferries-transmediterania"
Un vrai cauchemar, au départ on m’a informé que ma réservation a été annulée et j’ai dû payer un autre billet passager plus voiture. J’ai réclamé pendant 15jours sans aucune réponse pour me restituer l’argent prélevé lors de la réservation. Vraiment, je ne recommande absolument pas ce duo et la réservation via cette plateforme. J’ai envoyé l’ensemble des éléments pour me restituer le montant de la réservation additionnelle mais sans aucune réponse.
"Bonne traversée "
Équipage et ferry nickel Juste dommage que ce ne soit pas contrôlé les gens qui prennent 3 places pour dormir allongé ou les fauteuils avec tables alors que si vous voyagez avec des enfants / bébés ces emplacements sont nécessaires et plus pratiques
"C'est trop cher."
Je trouve que le prix de la traversée reste le point noir de ce service. C'est extrêmement cher (600€ pour deux adultes et deux enfants et une petite voiture pour un trajet de quelques kilomètres!!!!????) Et surtout apprendre que le même trajet via Ceuta coûte moitié prix, il ne faut plus utiliser l'argument "le carburant est cher". L'augmentation s'explique par autre chose. A vous de mieux définir un niveau de prix qui ne soit pas prohibitif. Car l'avion reste un très bon concurrent Cela reste surtout très vrai dans les mois et les années à venir.
"Retard important "
Pour aller en direction du Maroc tous bien malgré 1h00 de retard mais pour le retour du n'importe quoi plus de 2h00 de retard pour quitter le port.
"Absence de communication "
J’ai réservé à travers direct férries , c’était bien et facile , par contre j’ai remarqué une absence de communication avec l’opérateur trans Méditerranée que j’ai essayé d’appeler à maintes reprises en vain. Aussi pendant le voyage il y’avait un manque d’organisation et un retard aux horaires de départ inexpliqué.
"TRAVERSEE TANGER - ALGECIRAS"
VOYAGE IMPECABLE, LE PERSONNEL NAVIGANT A NOTRE ECOUTE
"Au secours les horaires!!!"
Rien à redire sur la traversée et le personnel mais l’enfer en ce qui concerne les horaires à l’aller comme au retour une attente interminable en plein soleil et aucun respect des horaires. Dommage!!!
"probleme"
Jai eu un empêchement et j'ai voulu changer ma date de retour cela ma était impossible obliger de prendre un autre billet cela et pas logique de plus je traverse 12 fois par ans et aucune remise ne met accordé pour la ponctualité soyer surtout pas pressé
"Bonne traversée. "
Billets flexibles réservés sur internet.Ayant de l'avance,nous avons pu embarquer sur le ferry précédent sans problème.
"Traversée du 6 juin"
Ça fait deux fois que nous avons voyage sur cette ligne et nous en sommes très très contents! Le personnel est très souriant et agréable et c’est très propre. Nous recommandons cette ligne!!!
"À revoir "
Deux heures de retard et une organisation digne d'un autre temps pour l'embarquement
"Le retour était horrible ! "
Bonjour , Très insatisfaite par le manque d’information et l’attente interminable .. 3h30 de retard ..
"Retard trop important "
2 heures de retard sans explication est inadmissible On avait déjà eu 1 heure de retard à l’aller Il manque des prises pour charger les portables à des endroits accessibles celles qu’ii y a sont en hauteur ou pas à côté d’Un siège
"Beaucoup d'améliorations sont à mettre en place "
Ma dernière traversée algesiras-Tanger date d'il y a deux ans. Le service laisse toujours à désirer. Aucune amélioration n'était sentie relativement aux traversées nocturnes. Manque d'informations, de services d'accompagnement et des retards (avec beaucoup d'anarchie et d'improvisation dans la gestion). En le comparant au transport aérien, le maritime, notamment à Algesiras exige beaucoup d'efforts à déployer.
"Rapide tout confort"
Merci a tout l équipage
"Tanger med"
Mauvaise expérience au port il fallait attendre 14 heures pour pouvoir traversé crace à vous j’ai raté mon vol à malaga Merci a jamais
"Traversé infernale"
Bonjour, j'ai réservé une traversé pour le 30 aout 2018 de Tanger med à Algéciras. J'ai passé avec ma fille de 1 an et demi et ma femme la pire traversé de notre vie. Nous avions réservé pour 13h30, nous somme arrivé au port à 11h et nous sommes monté dans le bateau qu' 1h le 31 aout 2018. Nous avons passés toute la journée à attendre au port sans informations précises. Le bateau n'était pas celui de l'agence réservée, et une fois monté dans le bateau, celui-ci était bondé de monde, jusqu'aux couloirs qui bloquaient parfois le passage, s'il y avait eu un accident nous étions beaucoup trop de monde pour monté dans les embarcations de secours, ça aurait été un vrai drame. Plus jamais je ne prendrai ce ferry.
"Un calcaire "
Nous devions prendre notre bateau à 17h nous avons embarqué qu'à 23h c'est tout simplement inadmissible surtout lorsque on n'est accompagné de son enfant de 9 mois et de ça femme enceinte.pzt contre je n'en resterai pas la.compagnie très peu professionnelle.a fuir.
"Reclamation du prix des billets aller et retour car le billet a été annulé sans raison"
A notre grande surprise et stupeur et malgré l imprime de confirmation, Nous avons été obligé d acheter un autre billets car le nôtre de la transmediterranea avait été annulé. Sans raison. Le numéro DFP 26307250 montant114€50 Pouvez faire l enquête et me rembourser
"Pas de ferry à l'heure de départ"
Arrivé à 9 heures pour un départ à 11 heures pour tanger med 3, on nous a signifié qu'il y avait un ferry à 11h30 pou ceuta ou un autre à 13 heures pour tanger med 3. Nous avons choisi celui de 11h30 pour ceuta. Celui-ci est parti à 12 heures.
"Très bonne experience"
Un personnel très accueillant, à l'ecoute et tres professionnel. J'etais enchantée et satisfaite du service et compte choisir la meme compagnie pour mes prochains depmacements.
"Encore en retard "
Encore en retard
"dommage"
la traversee s’est bien passée malheureusement mon pc portable a été volé dans ma voiture pendant la traversee
"Très bien"
Organisation impeccable et très bonne prise en charge à l’arrivée au port même avec des E-billets. A faire...
"Direct Ferries"
J'ai acheté les billets du bateau 90 euros plus cher sur Direct Ferries par rapport à la conccurence. Le SAV ne répond jamais. Les horaires du bateau en période estivale ne sont pas respectés.
"Magnifique traversée "
J'ai effectué la traversée entre mellila et malaga, rien à dire si ce n'est que c'était exceptionnelle. Merci trasmediteranea.
"je suis desus du service clientel."
bonjour, pour commencer je trouve que le service clientèle qui ne répond pas au téléphone quand on a besoin de renseignement .
"Commentaire "
Tout est bon , personnel très professionnel, je recommande tout simplement
"Retard"
quasi 2heures de retard a l'embarquement cela mets le reste du voyage de retour dans le dur et impose une halte supplémentaire ce qui entraine des frais.
"Abominable"
Réservation et paiement par internet pour un départ d'algeciras dimanche à 11h00. Sur la rout de France à Algesiras nous recevons un mail nous faisant part que le bateau de 11h00 est annulé. Choix proposé dimanche 8h00,14h00 ou 20h00. Hotel réservé et rendez vous important à el jadida a 20h00 ne nous laisse qu'un choix, le départ à 14h00. Départ en réalité effectif à 15h30. Sortie de Tanger med17h30 locales. Rendez vous loupé. D'autant plus surprenant qu',un employé au filtrage à Algesiras nous à affirmé qu'il n'y a jamais de bateau le dimanche à 11h00. Procédé de vente assimilable à de l'abus de confiance.
"traversé"
Rien a dire. S'est bien passé. Super compagnie
"Trasmediterranéa"
Bonne traversé, rapide et confortable, l'équipage sympa, je recommande
"Mauvaise organisation"
Mauvaise organisation puisque on ne part pas à l'heure indiquée mais selon notre arrivée Sous le soleil sans aucune protection Aucune communication
"Traverse"
Franchement tout était impeccable. Ils n y avait pas grand monde et la traversé s est très bien déroulé. Réservation sur internet rapide et pratique.
"Horrible à déconseiller à toute personne censée"